Une en­tre­prise aux bases so­lides

Les Fon­da­tions d’au­jourd’hui inc.

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - STÉPHANIE LA­CROIX RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

De­puis 2006, l’en­tre­prise Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui se dé­marque et rayonne dans son do­maine grâce à l’éven­tail de ses ser­vices et au pro­fes­sion­na­lisme de ses em­ployés. C’est avec en­thou­siasme et dy­na­misme que l’équipe amorce l’an­née 2013.

En ef­fet, Paul Saint-De­nis et toute son équipe sont fiers d’avoir dé­cro­ché pour une troi­sième an­née consé­cu­tive le cer­ti­fi­cat Ré­no-Maître, dé­cer­né par l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec (APCHQ).

Il n’est pas fa­cile de dé­cro­cher un tel titre : des cri­tères sé­vères doivent être res­pec­tés. Pour dé­cer­ner ce prix, l’APCHQ pro­cède à de ri­gou­reux contrôles et à des son­dages de sa­tis­fac­tion au­près de la clien­tèle. Seules les en­tre­prises fai­sant preuve d’une ex­pé­rience ac­quise, de com­pé­tences so­lides et d’un ser­vice hors pair mé­ritent les hon­neurs.

Il s’agit donc d’un troi­sième titre pour l’en­tre­prise, dont les son­dages ré­vèlent un taux de sa­tis­fac­tion de 98 %.

Dans la cour des grands

C’est donc sans sur­prise que l’en­tre­prise se dé­marque et se classe par­mi les in­con­tour­nables al­liés de vos ré­no­va­tions. À ce titre, Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui se­ront au 34e Sa­lon na­tio­nal de l’ha­bi­ta­tion à la Place Bo­na­ven­ture du 8 au 17 mars.

Des fon­da­tions à la dé­co­ra­tion, le Sa­lon na­tio­nal de l’ha­bi­ta­tion est le lieu tout in­di­qué pour pla­ni­fier l’en­semble de vos ré­no­va­tions. L’équipe des Fon­da­tions d’Au­jourd’hui se­ra ra­vie de vous y ac­cueillir

et de ré­pondre à vos ques­tions.

Une ten­dance en plein es­sor

Lors de votre pas­sage au Sa­lon na­tio­nal de l’ha­bi­ta­tion, vous pour­rez par exemple vous in­for­mer sur un ser­vice de l’en­tre­prise qui in­té­resse de plus en plus les pro­prié­taires d’ha­bi­ta­tion : la re­prise en sous-oeuvre, ou un­der­pin­ning. Il s’agit d’une tech­nique vi­sant à trans­for­mer en sur­face ha­bi­table un sous-sol dont le pla­fond est trop bas.

Grâce à son sa­voir-faire et à son équi­pe­ment à la fine pointe de la technologie, l’équipe d’ex­perts creuse le plan­cher de votre sous-sol et construit de nou­velles fon­da­tions étanches par l’in­té­rieur. Nul be­soin, donc, de rui­ner votre amé­na­ge­ment pay­sa­ger. En fai­sant creu­ser le sol de quelques pieds, vous pro­fi­te­rez d’un sous-sol res­pec­tant les normes en vi­gueur et aug­men­te­rez consi­dé­ra­ble­ment la va­leur de votre mai­son. Un in­ves­tis­se­ment qui en vaut le coup!

Une gamme de ser­vices

L’en­tre­prise Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui vous offre une gamme de ser­vices qui couvrent l’en­semble de l’en­tre­tien de vos fon­da­tions, de l’im­per­méa­bi­li­sa­tion aux drains, ou drains fran­çais, en pas­sant par les fis­sures, les pompes, l’ins­pec­tion et l’ex­ca­va­tion.

Faites confiance à une en­tre­prise qui a fait ses preuves. Com­po­sez dès au­jourd’hui le 514 816-3440 ou vi­si­tez le site In­ter­net au www.fon­da­tions­dau­jourd­hui.com.

PHOTOTHÈQUE

La re­prise en sous-oeuvre, ou un­der­pin­ning, vous per­met­tra de pro­fi­ter plei­ne­ment d’un sous-sol amé­na­gé.

PHOTOTHÈQUE

L’en­tre­prise a ob­te­nu la cer­ti­fi­ca­tion Ré­no-Maître pour une troi­sième an­née consé­cu­tive.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.