Rap­pel d’un pro­duit hy­dra­tant pour hommes

Ar­bonne In­ter­na­tio­nal Dis­tri­bu­tion

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - Y.M.)

Ar­bonne In­ter­na­tio­nal Dis­tri­bu­tion inc. pro­cède au rap­pel vo­lon­taire d’un lot (nu­mé­ro 043904) de son Hy­dra­tant avec écran so­laire FPS 20 RE9 Ad­van­ced for Men à la suite d’une conta­mi­na­tion mi­cro­bienne.

Une ana­lyse ef­fec­tuée par l’en­tre­prise a ré­vé­lé la pré­sence d’une bac­té­rie, ae­ro­coc­cus vi­ri­dans, qui peut com­pro­mettre la san­té, sur­tout celle des per­sonnes im­mu­no­dé­pri­mées.

Per­sonnes tou­chées

Les Ca­na­diens qui ont ache­té ce pro­duit, sur­tout les Ca­na­diens im­mu­no­dé­pri­més, dont ceux at­teints du VIH­si­da, ne doivent pas l’uti­li­ser. Ils doivent consul­ter un pro­fes­sion­nel de la san­té et com­mu­ni­quer avec le ser­vice à la clien­tèle de Ar­bonne au 1888 AR­BONNE (272-6663) pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments sur ce rap­pel.

Il est im­por­tant de si­gna­ler à San­té Ca­na­da tout ef­fet in­dé­si­rable qui se­rait lié à ce pro­duit. Les per­sonnes qui ont la peau en­dom­ma­gée et qui se sont cou­pées en se ra­sant pour­raient souf­frir d’une in­fec­tion po­ten­tiel­le­ment dan­ge­reuse.

Pour joindre San­té Ca­na­da, on com­pose le 613 957-2991 ou le 1 866 225-0709 (sans frais).(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.