1 000 $ pour le Centre d’ac­tion bé­né­vole Soulanges

Lu­cie Char­le­bois

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

La se­maine der­nière, Lu­cie Char­le­bois, dé­pu­tée de Soulanges, a re­mis 1 000 $ au Centre d’ac­tion bé­né­vole Soulanges dans le cadre du pro­gramme Sou­tien à l’ac­tion bé­né­vole.

« Je pro­fite de l’oc­ca­sion pour re­mer­cier tous les bé­né­voles qui se dé­vouent afin de four­nir du sou­tien aux per­sonnes se­lon leurs be­soins, que ce soit de l’aide au main­tien à do­mi­cile, des ac­com­pa­gne­ments pour ren­dez­vous mé­di­caux ou des dé­pan­nages ali­men­taires et ves­ti­men­taires », a dé­cla­ré Lu­cie Char­le­bois.

Pré­ci­sons que le Centre d’ac­tion bé­né­vole Soulanges pro­meut l’ac­tion bé­né­vole dans plu­sieurs champs d’ac­ti­vi­té et iden­ti­fie les be­soins dans la com­mu­nau­té. Il dis­pense des ser­vices aux or­ga­nismes, com­pre­nant l’ana­lyse des be­soins du mi­lieu, le re­cru­te­ment, la sé­lec­tion et la ré­fé­rence de bé­né­voles ain­si que le ser­vice-conseil sur la ges­tion des bé­né­voles, de ma­nière à ce que le ju­me­lage bé­né­vole-or­ga­nisme soit fruc­tueux.

Au cours des 10 der­nières an­nées, la dé­pu­tée de Soulanges a re­mis 22 750 $ au Centre d’ac­tion bé­né­vole Soulanges dans le but de l’ai­der à rem­plir sa mis­sion d’en­traide au­près des ci­toyens de la ré­gion de Soulanges.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.