La SQ bien oc­cu­pée

Faits di­vers

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (C.C.J.)

LLes agents de la Sû­re­té du Qué­bec (SQ) ont eu à in­ter­ve­nir dans plu­sieurs af­faires au cours de la se­maine der­nière.

e 6 fé­vrier peu avant 10 h, un pa­trouilleur du poste de la SQ de la MRC de Vau­dreuil-Soulanges Est a in­ter­cep­té un vé­hi­cule à la suite d’une in­frac­tion au Code de la sé­cu­ri­té rou­tière. Au cours de l’in­ter­ven­tion, le pa­trouilleur a ap­pris qu’un vol d’es­sence avait été per­pé­tré dans une sta­tion­ser­vice de l’ave­nue Saint-Charles à Vau­dreuil-Do­rion et que le vé­hi­cule in­ter­cep­té pou­vait être le vé­hi­cule sus­pect. Le conduc­teur et le pas­sa­ger, des hommes de 20 et 19 ans, ont été ar­rê­tés. Le conduc­teur se­rait éga­le­ment im­pli­qué dans un autre vol d’es­sence sur­ve­nu à Saint-Zo­tique au mois de jan­vier der­nier. Dé­te­nu jus­qu’à sa com­pa­ru­tion, il fait face à des ac­cu­sa­tions de vol d’es­sence, de vol de plaque d’im­ma­tri­cu­la­tion et de bris de condi­tions. Le pas­sa­ger a été li­bé­ré sous pro­messe de com­pa­raître.

Le 5 fé­vrier vers 15 h 30, une femme s’est pré­sen­tée dans une ins­ti­tu­tion fi­nan­cière de l’ave­nue Saint-Charles à Vau­dreuil-Do­rion afin de pro­cé­der à une tran­sac­tion. Elle s’est iden­ti­fiée au moyen de fausses pièces d’iden­ti­té. Une em­ployée de l’ins­ti­tu­tion ban­caire a com­mu­ni­qué avec la Sû­re­té du Qué­bec, et des pa­trouilleurs se sont ren­dus sur place. La sus­pecte, âgée de 24 ans, a été ar­rê­tée. Elle a com­pa­ru au pa­lais de jus­tice de Val­ley­field et fait face à des ac­cu­sa­tions d’uti­li­sa­tion de do­cu­ments contre­faits et de ten­ta­tive de fraude. Cette arrestation pour­rait per­mettre d’élu­ci­der d’autres af­faires si­mi­laires sur­ve­nues dans des ins­ti­tu­tions fi­nan­cières du sec­teur.

PHOTOTHÈQUE

Les po­li­ciers de la SQ ont ar­rê­té un homme ac­cu­sé de vol d’es­sence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.