Nou­velle si­gna­li­sa­tion à l’angle du bou­le­vard de la Ci­té-des-jeunes et de l’ave­nue Saint-charles

Vau­dreuil-do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

De­puis le mois de jan­vier, il est in­ter­dit aux au­to­mo­bi­listes de tour­ner à droite au feu rouge de l’ave­nue Saint-Charles en pro­ve­nance du bou­le­vard de la Ci­té-des-Jeunes. Si elle est en vi­gueur dans les deux di­rec­tions, en di­rec­tion ouest cette in­ter­dic­tion s’ap­plique uni­que­ment entre 16 h et 18 h.

Ce chan­ge­ment fait suite à une re­com­man­da­tion du co­mi­té de cir­cu­la­tion de la Ville de Vau­dreuil-Do­rion. L’in­ter­sec­tion re­le­vant du mi­nis­tère des Transports du Qué­bec (MTQ), ce der­nier a mo­di­fié la si­gna­li­sa­tion dans la se­maine du 7 jan­vier. Tou­te­fois, en rai­son du manque de vi­si­bi­li­té des pan­cartes, la Ville et le Mi­nis­tère ont ajou­té un pan­neau dans les deux di­rec­tions au cours de la der­nière se­maine.

La Ville a re­com­man­dé au MTQ d’in­ter­dire le vi­rage à droite au feu rouge à cette in­ter­sec­tion à cause de l’importante conges­tion rou­tière. Bien que le vi­rage à droite au feu rouge soit per­mis dans l’en­semble du ter­ri­toire qué­bé­cois, le MTQ et les mu­ni­ci­pa­li­tés peuvent l’in­ter­dire afin d’as­su­rer la sé­cu­ri­té des usa­gers de la route.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.