Une ques­tion ju­di­cieuse

L'Etoile - - ACTUALITÉ - YA­NICK MI­CHAUD

Dès jeu­di, sur Vau­dreuil-Soulanges.tv, Dis-moi ce que tu lis fe­ra dé­cou­vrir à ceux qui ne l’ont pas dé­jà lu le grand suc­cès de la der­nière ren­trée lit­té­raire, 50 nuances de Grey.

Ce livre, lu par des mil­lions de femmes dans le monde, a connu un suc­cès ins­tan­ta­né, si bien que les suites de cette tri­lo­gie, 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires, ce der­nier sor­ti la se­maine der­nière, sont de­ve­nues des in­con­tour­nables avant même leur sor­tie en li­brai­rie.

Pour cette émis­sion, dif­fu­sée le jour de la SaintVa­len­tin, Ya­nick Mi­chaud a re­çu une lec­trice à qui il a gen­ti­ment de­man­dé de lire ce bou­quin et de par­ta­ger ses im­pres­sions. Sa conjointe, Vé­ro­nique Rous­sel, a en ef­fet ac­cep­té avec grâce de se prê­ter à l’exer­cice.

L’ani­ma­teur en a pro­fi­té pour en ap­prendre sur le ro­man de la Bri­tan­nique E.L. James au fil de ques­tions ju­di­cieuses.

Mais c’est avec sa der­nière ques­tion qu’il sur­prend le plus son invitée. Il fau­dra vi­sion­ner la cap­sule Dis-moi ce que tu lis sur Vau­dreuilSou­langes.tv pour en ap­prendre à ce su­jet et connaître d’autres sug­ges­tions de lec­tures ro­man­ti­co-éro­tiques. Parce que, comme pour un bon livre, le « punch » ne se­ra pas ser­vi ici...

Des livres de Qué­bé­cois

Il se­ra entre autres ques­tion de la Qué­bé­coise Ma­rie Gray, au­teure des His­toires à faire rou­gir. Les conseillères de la Li­brai­rie Boyer de Vau­dreuil-Do­rion ont aus­si en­cen­sé Avez-vous la bonne at­ti­tude sexuelle? de la sexo­logue Syl­vie La­val­lée, et Oui, je le veux et vite, d’Amé­lie Du­bois.

D’ailleurs, nous par­le­rons de ce der­nier livre dans quelques se­maines avec une nou­velle invitée à Dis-moi ce que tu lis. Un ren­dez-vous à ne pas man­quer en mars pro­chain. D’ici là, bonne lec­ture et bonnes dé­cou­vertes!

PHOTOTHÈQU E

que tu lis, à Dis-moi ce Cette se­maine on parle

Soulanges.tv, sur Vau­dreuil-

deG­rey. de 50nuances

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.