Nu­mé­ro un en Mon­té­ré­gie

Yan Cas­ton­guay

L'Etoile - - ACTUALITÉ - STÉPHANIE LA­CROIX RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

Plus de 300 cour­tiers de Proprio Di­rect de par­tout au Qué­bec se sont réunis au Châ­teau Vau­dreuil en dé­cembre der­nier afin de sou­li­gner le suc­cès de la ban­nière et de re­mettre un prix à ceux s’étant dé­mar­qués en 2012.

Pour une qua­trième an­née consé­cu­tive, Yan Cas­ton­guay a dé­cro­ché un des pres­ti­gieux prix re­mis aux cour­tiers de Proprio Di­rect, ce­lui du Club des élites.

« C’est une grande fier­té pour moi et mon équipe, car nous sommes tous de la ré­gion. Nous connais­sons bien le mar­ché de Vau­dreuil-Soulanges et des en­vi­rons, et notre clien­tèle nous fait confiance », af­firme Yan Cas­ton­guay.

Le cour­tier, qui cé­lèbre ce mois-ci ses cinq ans dans le do­maine de l’immobilier, s’est dé­mar­qué en rai­son de son nombre de tran­sac­tions en 2012.

Le vent dans les voiles

Des­ser­vant un ter­ri­toire qui dé­passe les frontières de Vau­dreuil-Soulanges, l’équipe de Yan Cas­ton­guay se dé­marque par sa mise en mar­ché ex­cep­tion­nelle et son ex­per­tise en ma­tière d’évaluation

Pour une deuxième an­née consé­cu­tive, Yan Cas­ton­guay ter­mine au som­met de Proprio Di­rect en Mon­té­ré­gie.

de pro­prié­tés.

Après avoir in­té­gré de tout nou­veaux bu­reaux mo­dernes et cha­leu­reux à SaintLa­zare, l’équipe de Yan Cas­ton­guay vous in­vite à vi­si­ter son nou­veau site Web au www.yan­cas­ton­guay.com.

L’achat d’une mai­son consti­tue la tran­sac­tion la plus importante de votre vie. Pour vous as­su­rer d’un tra­vail bien fait et d’un ré­sul­tat à la hau­teur de vos at­tentes, faites affaire avec les meilleurs.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion à ce su­jet, com­po­sez le 450 218-6222 et pre­nez un ren­dez-vous. Les nou­veaux bu­reaux sont si­tués au 700, route de la Ci­tédes-Jeunes, lo­cal 3A, à Saint-La­zare.

PHOTOTHÈQUE

Ro­bert Beau­doin, Yan Cas­ton­guay et Fran­çois Di­nel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.