Paul Nor­mand joint l’équipe Pi­lon

L’ac­tion de Vau­dreuil-do­rion se pré­pare aux élec­tions de no­vembre

L'Etoile - - ACTUALITÉ - SIMON RI­CHARD

À la suite de la dé­mis­sion de Guy­lène Duplessis, conseillère mu­ni­ci­pale de­puis 14 ans du dis­trict nu­mé­ro sept, le Par­ti de l’Ac­tion de Vau­dreuil-Do­rion pré­sente son nou­veau can­di­dat : Paul Nor­mand.

Paul Nor­mand, homme d’af­faires bien connu de la ré­gion, est un Vau­dreuillois en­ga­gé de­puis plus de 40 ans. Il ten­te­ra de se faire élire dans le dis­trict du Carrefour, sous la ban­nière de l’Ac­tion de Vau­dreuil-Do­rion, par­ti du maire Guy Pi­lon.

En 1972, Paul Nor­mand a dé­mé­na­gé dans le quar­tier du Carrefour, où il ré­side tou­jours. Après avoir voya­gé de nom­breuses an­nées, il a chan­gé de car­rière pour de­ve­nir tra­vailleur au­to­nome. Il avait en­vie de tra­vailler plus près de chez lui. Au cours des an­nées, il a sié­gé bé­né­vo­le­ment à des conseils d’ad­mi­nis­tra­tion, no­tam­ment de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Vau­dreuil-Do­rion, de la Mai­son des soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Soulanges, du Conseil du bassin ver­sant de la ré­gion de Vau­dreuil-Soulanges et du Co­mi­té de di­ver­si­fi­ca­tion et dé­ve­lop­pe­ment des af­faires de la MRC de Vau­dreuilSou­langes.

« Je veux re­don­ner plus à la com­mu­nau­té que ce que j’ai fait par le pas­sé, ex­plique-t-il. Je res­pecte beau­coup monsieur Pi­lon et son équipe. Dans d’autres villes, il y a sou­vent des chi­canes entre les élus. Ici, il y a un es­prit d’équipe et de la vi­sion. C’est mo­ti­vant, de joindre une équipe qui a une pla­ni­fi­ca­tion. »

Lors de la der­nière élec­tion mu­ni­ci­pale, en 2009, Paul Nor­mand était l’agent of­fi­ciel de De­nis Le­compte, qui avait li­vré une chaude lutte à Guy­lène Duplessis.

De son cô­té, Guy Pi­lon se dit très sa­tis­fait du nou­veau membre de son équipe. « Paul Nor­mand ré­side ici de­puis plus de 40 ans, a-t-il dé­cla­ré. Il a tra­vaillé en af­faires, et c’est un homme de fa­mille qui est prêt à don­ner du temps au ser­vice de la Ville. C’est un homme comme ce­la dont nous avons be­soin. Nous es­pé­rons pou­voir tra­vailler avec lui lors du pro­chain man­dat. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.