De nom­breux vols si­gna­lés

Faits di­vers Col­lecte de sang à L’île-per­rot

L'Etoile - - CHRO­NIQUE 911 - (C.C.J.) (Y.M.)

LLa ré­gion connaît une vague de vols en tous genres.

a nuit du 12 fé­vrier, des mal­fai­teurs ont per­pé­tré des vols dans des vé­hi­cules sur la 1re et la 2e Ave­nue à L’ÎlePer­rot. Ils ont fra­cas­sé les glaces du cô­té pas­sa­ger pour s’em­pa­rer de di­vers ob­jets.

La nuit du 15 fé­vrier, d’autres vols du genre ont été com­mis dans le sec­teur des rues Pas­teur, Par­men­tier et Pon­sard à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot. Sept per­sonnes ont si­gna­lé des vols, no­tam­ment de GPS, d’ap­pa­reils élec­tro­niques, de lu­nettes et de disques com­pacts.

Les po­li­ciers sou­lignent l’im­por­tance de bien ver­rouiller les por­tières de son vé­hi­cule, de ne pas lais­ser d’ob­jets de va­leur à la vue des pas­sants et de ne pas lais­ser de pièces d’iden­ti­té dans un vé­hi­cule.

À Vau­dreuil-Do­rion, dans la rue Loyo­laSch­midt, un vol de ma­chi­ne­rie lourde a été com­mis entre le 12 et le 14 fé­vrier. Les sus­pects ont pé­né­tré dans la cour clô­tu­rée d’une com­pa­gnie d’ex­ca­va­tion pour s’em­pa­rer du mar­teau pi­queur d’une pelle mé­ca­nique. Ils ont éga­le­ment vo­lé deux go­dets de 24 et 30 pouces.

Aus­si, la nuit du 15 fé­vrier, dans la rue des Loi­sirs à Vau­dreuil-Do­rion, un vé­hi­cule bleu de marque Toyo­ta FJ Crui­ser 2008 est dis­pa­ru de l’en­trée de son pro­prié­taire.

En­fin, une mo­to­neige Ski-Doo For­mu­la MX 1995 jaune et noir a été vo­lée la nuit du 17 fé­vrier dans la rue Ami­ty Lane, à Hud­son. avec Hé­ma-Qué­bec, vise un ob­jec­tif de 115 don­neurs. Ses res­pon­sables et Hé­maQué­bec rap­pellent qu’un don de sang est un don de vie.

PHO­TO­THÈQUE

Un vol de mo­to­neige est sur­ve­nu la nuit du 17 fé­vrier

à Hud­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.