Le Groupe DPJL voit aux bons soins des en­fants

Dons aux hô­pi­taux pour en­fants

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

C’est le 11 fé­vrier que les em­ployés et l’équipe de di­rec­tion de Groupe DPJL ont re­mis 6000 $ à l’Hô­pi­tal Sain­teJus­tine et au­tant à l’Hô­pi­tal des Sh­ri­ners.

« Toute l’équipe est heu­reuse de re­mettre ces dons afin d’amé­lio­rer le sort des en­fants ma­lades, a dé­cla­ré Diane Jo­ly, pré­si­dente de Groupe DPJL. Nous es­pé­rons que cet ar­gent se­ra utile aux Sh­ri­ners et à Sainte-Jus­tine. Je suis très fière de mon équipe. Tout le monde a tra­vaillé fort, et les nom­breuses ac­ti­vi­tés

Le Groupe DPJL As­su­rances a fait preuve de gé­né­ro­si­té en re­met­tant des dons à des hô­pi­taux pour en­fants de Montréal.

or­ga­ni­sées par les res­pon­sables des col­lectes de fonds ont por­té leurs fruits. J’ai été agréa­ble­ment sur­prise du mon­tant que les em­ployés ont ac­cu­mu­lé. »

En 2012, les em­ployés de Groupe DPJL ont te­nu des ac­ti­vi­tés afin d’amas­ser des fonds pour ve­nir en aide aux en­fants ma­lades, qu’il s’agisse de ventes-dé­bar­ras ou de vente de nour­ri­ture dans les lo­caux de l’en­tre­prise. Ils ont re­cueilli 6000 $. La di­rec­tion a aus­si fait sa part en ver­sant 6000 $ à la cause.

PHOTOTHÈQUE

L’équipe de Groupe DPJL

a ver­sé 12000 $ à des hô­pi­taux pé­dia­triques de

la ré­gion mont­réa­laise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.