Un ré­no­va­teur au bout des doigts

Site mo­bile Ré­no-maître

L'Etoile - - ÉDUCATION - (S.L.)

Un pla­fond qui coule, une toiture à dé­nei­ger, une con­duite de plom­be­rie ge­lée… Que ce soit pour une in­ter­ven­tion d’ur­gence ou en­core pour le pro­jet de rénovation dont vous rê­vez de­puis long­temps, la ver­sion mo­bile pour té­lé­phone in­tel­li­gent du site In­ter­net de la ban­nière Ré­no-Maître de l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec (APCHQ) est la so­lu­tion idéale pour dé­ni­cher ra­pi­de­ment un en­tre­pre­neur en rénovation.

En tout temps et où que vous soyez, il suf­fit d’ac­cé­der au m.re­no­maitre.apchq.com pour trou­ver un ré­no­va­teur qua­li­fié.

Un ou­til pré­cieux

« Pré­ci­sons que le site mo­bile Ré­no-Maître n’est pas une ap­pli­ca­tion à té­lé­char­ger, mais bien un mi­ni site web for­ma­té pour les ta­blettes et té­lé­phones in­tel­li­gents, note Ch­ris­tian Per­ron, di­rec­teur du Ser­vice Ré­no-Maître et Ga­ran­ties rénovation de l’APCHQ. Il est ra­pide d’ac­cès, convi­vial et per­met de faire des re­cherches par ré­gion et par spé­cia­li­té. »

Le site pro­pose di­verses fonc­tion­na­li­tés, comme la pos­si­bi­li­té d’ap­pe­ler un en­tre­pre­neur en rénovation en cli­quant sur son nom ou en­core d’être re­di­ri­gé vers son cour­riel ou son site In­ter­net d’un simple clic.

Do­té d’un ou­til de géolocalisation, il per­met aus­si d’ef­fec­tuer des re­cherches par code pos­tal et par mots clés, en fonc­tion des tra­vaux à ac­com­plir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.