Du fu­sil à plomb en di­rec­tion de voi­tures

Nom­breux mé­faits dans les rues de Vau­dreuil-do­rion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

PDes mé­faits sur des vé­hi­cules ont été com­mis tard dans la soi­rée du 23 fé­vrier à Vau­dreuil-Do­rion.

lus de 20 vé­hi­cules ont été en­dom­ma­gés par un ou des sus­pects qui au­raient fra­cas­sé les glaces de vé­hi­cules sta­tion­nés dans le sec­teur des rues Mont­calm, An­dré-Char­trand, JeanC­laude-Trem­blay, du bou­le­vard de la Gare et plu­sieurs autres. Ils pour­raient avoir eu re­cours à une arme à air com­pri­mé, dont l’usage est in­ter­dit à moins de 300 mètres de tout bâ­ti­ment, mai­son, édi­fice ou lieu pu­blic. Les contre­ve­nants sont pas­sibles d’une amende de 200 $, plus les frais.

Rap­pe­lons que dé­truire ou dé­té­rio­rer un bien consti­tue un mé­fait, donc une in­frac­tion au Code cri­mi­nel.

Toute per­sonne qui dé­tient des in­for­ma­tions en lien avec ces in­ci­dents est priée de com­mu­ni­quer avec le poste de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC de Vau­dreuil-Soulanges Est au 450 424-1212.

Vols de vé­hi­cules

Deux vé­hi­cules ont été vo­lés le 19 fé­vrier. Le pre­mier, une ca­mion­nette Toyo­ta Ta­co­ma 2011 noire im­ma­tri­cu­lée en On­ta­rio, est dis­pa­ru du sec­teur des rues An­dré-Char­trand et El­mer-Lach à Vau­dreuil-Do­rion entre 8 h et 17 h 30. Le deuxième, une Volks­wa­gen GTI 2012 grise, a été vo­lé dans la rue Ra­cine à Pin­court entre 10 h 30 et 22 h.

Échec au crime

Les per­sonnes qui croient dé­te­nir de l’in­for­ma­tion en rap­port avec un crime sont in­vi­tées à si­gna­ler ces ren­sei­gne­ments à la ligne sans frais Échec au crime, au 1 800 711-1800, ou sur le site In­ter­net au www.eche­cau­crime.com. Les ap­pels, ano­nymes, ne sont ni re­tra­cés ni en­re­gis­trés. Les ci­toyens n’ont pas à s’iden­ti­fier ni à té­moi­gner.

PHOTOTHÈQUE

L’uti­li­sa­tion d’un fu­sil à air com­pri­mé en mi­lieu ur­bain est pas­sible d’une lourde amende.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.