Un mois di­ver­si­fié

Chez Mau­rice

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (M.D.)

La pro­gram­ma­tion de Chez Mau­rice se veut très va­riée ce mois-ci. Tout d’abord, Ma­ma Groove ouvre le bal ce soir, soit le 1er mai, dans le cadre des soi­rées St-LazArts. Le groupe a pris ra­cine en 2009 dans la ré­gion de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field et s’est de­puis ce temps pro­duit sur la scène mu­si­cale Blues du Qué­bec, ga­gnant dès lors un grand nombre d’ad­mi­ra­teurs in­con­di­tion­nels et ré­col­tant des cri­tiques élo­gieuses. Il vient tout juste d’être clas­sé qua­trième au Top 20 des meilleurs al­bums de Blues ca­na­diens pour l’an­née 2012, se­lon le son­dage pan­ca­na­dien des cé­lèbres Blind Le­mon.

Le sa­me­di 4 mai, au tour de Time for Pink Floyd de faire vi­brer les spec­ta­teurs avec les plus grandes chan­sons de ce groupe culte. Puis, le sa­me­di 11 mai, Ruff Edge ren­dra hom­mage à AC/DC à sa fa­çon. En­fin, le 25 mai, nul autre que le ro­ckeur par ex­cel­lence, Éric La­pointe, vien­dra faire son tour à Saint-La­zare.

Rap­pe­lons que les jeu­dis de­meurent des soi­rées d’hu­mour, et que Chez Mau­rice conti­nue d’of­frir des soi­rées dan­santes les ven­dre­dis et di­manches soirs. Pour ob­te­nir plus de dé­tails sur les spec­tacles à ve­nir, ren­dez-vous au www.bar­chez mau­rice.qc.ca

PHOTOTHÈQUE

Éric La­pointe, un ha­bi­tué de l’en­droit, re­vient Chez Mau­rice le 25 mai.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.