FRANC SUC­CÈS DU JAM­BO­REE

Les In­tré­pides ont su re­ce­voir en grand au Chêne-bleu

L'Etoile - - LA UNE - YA­NICK MI­CHAUD

ELes In­tré­pides du Chêne-Bleu ont te­nu leur pre­mier jam­bo­ree prin­ta­nier ce di­manche sur la sur­face syn­thé­tique de leur éta­blis­se­ment.

n plus des joueurs des quatre for­ma­tions de football sco­laire, près de 200 per­sonnes ont as­sis­té à ce ren­dez­vous spor­tif. Un suc­cès, pour Cor­dé­lie Ga­li­peau, du Chê­neB­leu. « Il y a beau­coup de monde. Les gens ont bien ai­mé, mal­gré le temps et le vent. Nous avons ven­du plus de 700 hot­dogs. Ça a été po­pu­laire », ex­plique celle qui at­tend une autre im­por­tante as­sis­tance lors du match hors-concours du ven­dre­di 24 mai à 16 h 30. « Après cette ren­contre, ex­pli­quet-elle, la sai­son re­pren­dra en août pro­chain et, se­lon les ins­crip­tions, nous ai­me­rions avoir une équipe ca­dette en plus de la ju­vé­nile que nous avions dé­jà de­puis la sai­son der­nière. »

Dans un autre dos­sier, elle rap­pelle que le 5 km an­nuel du Chêne-Bleu se tient de­main, toute la jour­née, et que les rues au­tour de l’école se­con­daire se­ront en­tra­vées.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.