La Ran­don­née de l’es­poir

Quelque 1000 $ amas­sés pour le Re­lais pour la vie

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Sa­me­di der­nier, dans les sen­tiers de Saint-La­zare, près d’une qua­ran­taine de ca­va­liers ont ran­don­né au pro­fit du Re­lais pour la vie de la So­cié­té ca­na­dienne du can­cer. Cette col­lecte de fonds, une ini­tia­tive de l’élève de cin­quième se­con­daire de l’École se­con­daire Sou­langes, Ma­rie-France Bour­bon­nais-Gareau, a per­mis d’amas­ser un to­tal de 1000 $.

« Je te­nais à or­ga­ni­ser un évé­ne­ment avec les che­vaux et qui se­rait non com­pé­ti­tif afin d’al­ler cher­cher un autre pu­blic », a ex­pli­qué la jeune fille qui s’adonne à l’équitation de­puis plus de sept ans. Ses deux grand­smères ayant per­du leur lutte contre cette ma­la­die sour­noise, c’est en leur mé­moire que Ma­rie-France Bour­bon­nais-Gareau a or­ga­ni­sé la Ran­don­née pour la vie.

« Il s’agit d’une très belle ini­tia­tive d’une jeune per­sonne de la ré­gion », a dé­cla­ré Su­zanne Da­nis, res­pon­sable des re­la­tions pu­bliques pour le Re­lais pour la vie de Vau­dreuil-Sou­langes. Par ailleurs, les per­sonnes qui dé­si­re­raient par­ti­ci­per au Re­lais pour la vie peuvent joindre Su­zanne Da­nis au 514 425-0972.

PHOTOTHÈQUE

Grâce à la Ran­don­née pour la vie, Ma­rie-France Bour­bon­nais-Gareau a pu amas­ser 1000 $ qui se­ront di­rec­te­ment ver­sés au Re­lais pour la vie de Vau­dreuilSou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.