Pré­pa­rer son été, c’est sé­rieux

Centre Notre-Dame-de-Fa­ti­ma

L'Etoile - - ACTUALITÉ - C.C.J.)

À l’aube de la sai­son es­ti­vale, dans quelques se­maines, le Centre Notre-Dame-de-Fa­ti­ma tien­dra une ac­ti­vi­té portes ou­vertes gra­tuite.

Pour ses res­pon­sables, il s’agit d’une oc­ca­sion unique de vi­si­ter les lieux, ren­con­trer les mo­ni­teurs et par­ti­ci­per à cer­taines ac­ti­vi­tés : pro­me­nades nau­tiques, es­ca­lades et bien plus. Rap­pe­lons que le Centre Notre-Dame-de-Fa­ti­ma, or­ga­nisme à but non lu­cra­tif si­tué à Notre-Dame-de-l’ÎlePer­rot, fête, cette an­née, ses 65 ans. Chef de file dans l’or­ga­ni­sa­tion du loi­sir et du tou­risme so­cial, le Centre Notre-Dame-deFa­ti­ma gère des ser­vices de camps, des ré­pits, des classes na­ture et des groupes en hé­ber­ge­ment pour les en­fants, les adultes et les per­sonnes han­di­ca­pées.

Avec la jour­née portes ou­vertes le di­manche 26 mai, à comp­ter de 10 h, chaque fa­mille pré­sente au­ra la chance de ga­gner 150 $ de ra­bais pour l’été 2013. Le ti­rage au­ra lieu à la fin de la jour­née, soit vers 15 h.

Les res­pon­sables du centre in­vitent les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à vivre l’ex­pé­rience en toute sé­cu­ri­té. Ils pro­posent aux jeunes de 4 à 14 ans un ju­di­cieux mé­lange de jeux, de dé­cou­vertes et d’ami­tié. Les par­ti­ci­pants ont ac­cès à des ac­ti­vi­tés sé­cu­ri­taires, à un ser­vice ali­men­taire de grande qua­li­té et à un en­ca­dre­ment per­son­na­li­sé. Au­tant de sou­ve­nirs in­ou­bliables. Lors de cette même jour­née, le centre offre l’oc­ca­sion de s’ins­crire au camp de jour sur place et ain­si d’éco­no­mi­ser 10 $ sur les frais d’ins­crip­tion au comp­toir.

Pour dé­cou­vrir les pro­grammes ou s’ins­crire, vi­si­tez mon-camp-de-jour.ca.(

PHOTOTHÈQUE

Le Centre Notre-Da­mede-Fa­ti­ma pro­pose des portes ou­vertes où le plein air est au ren­dez­vous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.