L’AMT consulte sa clien­tèle sur le Web

Le ren­dez-vous est fixé mer­cre­di à 19h

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (Y.M.)

L’Agence mé­tro­po­li­taine de trans­port (AMT) tien­dra, mer­cre­di soir, dès 19 h, une consul­ta­tion pu­blique en di­rect sur le Web pour l’en­semble de ses lignes de trains de ban­lieue et autres ser­vices de trans­port col­lec­tif.

Cette dif­fu­sion per­met­tra d’at­teindre un plus grand nombre de clients et d’of­frir à tous la pos­si­bi­li­té de par­ti­ci­per à l’évé­ne­ment dans le confort de leur do­mi­cile.

Pour cette oc­ca­sion, le pré­si­dent­di­rec­teur gé­né­ral de l’AMT, Ni­co­las Gi­rard, pré­sen­te­ra no­tam­ment sa vi­sion, ses va­leurs et ses orien­ta­tions pour l’AMT. Les clients sont donc in­vi­tés à prendre place sur le Web au amt.qc.ca/consul­ta­tions ou sur Twit­ter (#amt­web et #amt­pu­blic) pour par­ti­ci­per au dé­ve­lop­pe­ment du trans­port col­lec­tif dans la grande ré­gion mé­tro­po­li­taine de Mon­tréal. Pour ceux et celles qui sou­haitent as­sis­ter en per­sonne à cette ren­contre, il est pos­sible de se rendre aux bu­reaux de l’AMT, au 700, rue De La Gau­che­tière Ouest, à Mon­tréal.

La pré­sen­ta­tion, d’en­vi­ron une heure, por­te­ra, entre autres, sur le por­trait du ré­seau, les amé­lio­ra­tions en dé­ve­lop­pe­ment et les grands pro­jets de l’AMT. Elle se­ra en­suite sui­vie d’une pé­riode de ques­tions où les clients se­ront in­vi­tés à échan­ger leurs idées avec les ex­perts et à for­mu­ler leurs com­men­taires di­rec­te­ment sur le Web ou sur les dif­fé­rents mé­dias so­ciaux.

Se dé­rou­lant deux fois par an­née, ces consul­ta­tions pu­bliques fa­vo­risent le dia­logue entre l’AMT et la po­pu­la­tion, et ce, dans un mi­lieu d’échanges construc­tifs, fa­ci­li­tant la com­pré­hen­sion des en­jeux de l’ex­pan­sion ra­pide du ré­seau de l’AMT.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.