Don de 5000 $ aux Grands Frères, Grandes Soeurs du Su­roît

Club op­ti­miste

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (S.L.)

Lors du ré­cent sou­per ré­gio­nal de la Fon­da­tion Ri­che­lieu des Trois-Lacs, une somme de 5000 $ a été re­mise à l’or­ga­nisme Grands Frères, Grandes Soeurs du Su­roît (GFGSS) afin d’as­su­rer la pour­suite du pro­gramme Men­to­rat à l’école, Pro­jet Pro­mé­thée (Vau­dreuil-Sou­langes et Su­roît) pour l’an­née sco­laire 2013-2014.

« Il n’y a pas d’in­ves­tis­se­ment plus im­por­tant que nous puis­sions faire que d’ai­der les en­fants à réa­li­ser et à faire par­ta­ger leur plein po­ten­tiel », sou­ligne An­nick Sau­vé, confé­ren­cière de la soi­rée. « Tout en­fant a be­soin de ce ba­gage pour gran­dir et en­vi­sa­ger l’ave­nir avec confiance, ajoute Ri­chard Beau­mier. La mis­sion de la Fon­da­tion et des Clubs Ri­che­lieu est l’aide à l’en­fance et à la jeu­nesse. Nous sommes fiers de nous as­so­cier à ce pro­jet. »

Ri­chard Beau­mier, pré­sident du CA de la Fon­da­tion Ri­che­lieu des Trois-Lacs, An­nick Sau­vé, co­or­don­na­trice de Grands Frères, Grandes Soeurs du Su­roît, Ch­ris­tian Ro­bert, vice-pré­sident du CA de Grands Frères, Grandes Soeurs du Su­roît.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.