Dé­co­rer pour l’été

Sainte-Anne-de-Bel­le­vue

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Même si l’été ar­rive of­fi­ciel­le­ment le 21 juin, les res­pon­sables de la Ville de Sainte-An­nede-Bel­le­vue veulent dé­jà pro­fi­ter de l’ef­fer­ves­cence de la sai­son.

La Ville et la So­cié­té de Dé­ve­lop­pe­ment com­mer­cial (SDC) tra­vaillent de concert afin d’of­frir à tous une sai­son es­ti­vale co­lo­rée.

Sur la rue Sainte-Anne, no­tam­ment, les com­mer­çants sont prêts à re­ce­voir les vi­si­teurs. Les mar­cheurs pro­fi­te­ront de la pro­me­nade du ca­nal, ad­mi­re­ront les ba­teaux et peut-être même man­ge­ront un mor­ceau ou pren­dront l’apé­ri­tif sur une ter­rasse. Afin de gui­der les vi­si­teurs, la Ville les in­vite à consul­ter le tout nou­veau site in­ter­net de la SDC au www.rue­sai nteanne-sab.com.

Elle en­cou­rage aus­si les An­na­bel­le­vois à em­bel­lir la com­mu­nau­té en fleu­ris­sant les de­van­tures de mai­sons, d’ap­par­te­ments, d’in­dus­tries ou de com­merces. Ce­la per­met de par­ti­ci­per au concours an­nuel de « Sainte-Anne en fleurs » où des prix se­ront en jeu. Des juges bé­né­voles cir­cu­le­ront dans toutes les rues de la ville au mois d’août afin de choi­sir les amé­na­ge­ments en fa­çade les plus mé­ri­toires. Les ga­gnants et les fi­na­listes se­ront in­vi­tés à la cé­ré­mo­nie de re­mise des prix à la fin du mois de sep­tembre.

Pour vous pro­cu­rer l’ho­raire des spec­tacles, des fêtes, des ani­ma­tions et des ac­ti­vi­tés gra­tuites de l’été 2013, té­lé­char­gez-le au www.sadb.qc.ca, pas­sez dans l’un ou l’autre des bâ­ti­ments mu­ni­ci­paux pour l’ob­te­nir ou bien ins­cri­vez-vous en ligne à l’in­fo­lettre de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue.

PHOTOTHÈQUE

La Ville de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue in­vite ses ré­si­dents à em­bel­lir leur com­mu­nau­té pour l’été.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.