Faire sa marque

Une Ré­demp­teu­roise à la té­lé­vi­sion

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (C.C.J.)

Après une car­rière de man­ne­quin de près de 25 ans, Chan­tal Beau­lieu, de Très-SaintRé­demp­teur, se­ra main­te­nant le vi­sage de com­pa­gnies à la té­lé­vi­sion.

l’ado­les­cence, la ma­jo­ri­té des jeunes sont mal avec leur corps et sont complexés. Je me­su­rais près de six

« pieds à 15 ans, et mon en­tou­rage m’a par­lé de man­ne­qui­nat », ex­plique Chan­tal Beau­lieu. La Sou­lan­geoise a alors em­bras­sé cette car­rière. « Pen­dant cinq ans, je fai­sais ça vrai­ment pour le plai­sir, ce n’était pas vrai­ment payant et j’al­lais à l’école, se sou­vient-elle. J’ai réel­le­ment com­men­cé à faire de l’ar­gent quand j’ai eu 20 ans. »

Les deux dé­cen­nies pas­sées dans ce mi­lieu n’ont pas été de tout re­pos. Elle pour­suit en ef­fet en ces termes : « On est la cible de ju­ge­ments, et j’ai ra­pi­de­ment dû me consti­tuer une ca­ra­pace. J’ai aus­si fait des choix qui ont as­su­ré ma pé­ren­ni­té; je n’ai ja­mais fait de nu, je n’ai ja­mais pris de drogue et j’ai tou­jours gar­dé un mode de vie sain. » Et d’ajou­ter : « Avec l’âge, j’ai dé­ci­dé de me tour­ner plus vers le monde de la pu­bli­ci­té sans faire une croix sur le man­ne­qui­nat. » Chan­tal Le­mieux se­ra la tête d’af­fiche des ma­ga­sins Win­ners dans la cam­pagne qui bat­tra son plein à la fin de 2013 sur les pan­neaux au­to­rou­tiers et à la té­lé­vi­sion. « J’ai aus­si bon es­poir que les gens de la ré­gion me ver­ront dans de nom­breuses autres cam­pagnes dans l’ave­nir », conclut-elle.

PHOTOTHÈQUE

Chan­tal Beau­lieu se­ra vi­sible au cours des mois à ve­nir pour une cam­pagne pu­bli­ci­taire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.