RE/MAX tou­jours au ren­dez-vous

Opé­ra­tion En­fant So­leil

L'Etoile - - ON VOUS INFORME - MY­RIAM DE­LISLE

Cette an­née, les cour­tiers im­mo­bi­liers de RE/MAX Royal (Jor­dan) s’en­gagent à nou­veau dans le Té­lé­thon Opé­ra­tion En­fant So­leil. En ef­fet, ils ré­pon­dront aux ap­pels de la com­mu­nau­té de l’Ouest-de-l’Île et de Vau­dreuilSou­langes afin d’amas­ser ses dons. Leur ob­jec­tif? Dé­pas­ser le mon­tant amas­sé l’an der­nier, soit 40 692 $ en 825 ap­pels.

Le té­lé­thon se­ra en ondes du sa­me­di 1er juin à 21 h au len­de­main 22 h, au ré­seau TVA. Les cour­tiers im­mo­bi­liers comptent sur votre gé­né­ro­si­té. Le nu­mé­ro à com­po­ser est le 514 453-1900.

Ga­gnez une mai­son

Le ti­rage an­nuel de la Mai­son En­fant

La fin de se­maine ar­rive à grands pas, et c’en est une fort im­por­tante pour un bon nombre d’en­fants.

So­leil, si­tuée à Ca­ri­gnan, au­ra lieu le 11 juillet entre 6 h et 9 h à l’émis­sion Sa­lut, Bon­jour!, à TVA. On peut dé­jà la vi­si­ter en per­sonne ou vir­tuel­le­ment. Toute l’in­for­ma­tion re­la­tive à cette ha­bi­ta­tion se trouve sur le site Web au www.ope­ra­tio­nen­fant­so­leil.ca. Deux autres prix in­té­res­sants se­ront ti­rés : un mon­tant de 25 000 $ et un autre de 10 000 $. Pour par­ti­ci­per au ti­rage, on se pro­cure des billets aux bu­reaux de RE/MAX de L’Île-Per­rot, au 106, bou­le­vard Don-Qui­chotte, porte 10, dès main­te­nant ou tout au long de la fin de se­maine.

PHOTOTHÈQUE

RE/MAX Royal (Jor­dan) de L’Île-Per­rot vend des billets de ti­rage pour la Mai­son En­fant So­leil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.