En état d’ébrié­té au vo­lant d’un vé­hi­cule vo­lé

Faits di­vers

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Au cours des der­nières se­maines, les agents de la paix de la Sû­re­té du Qué­bec ont fait face à une sé­rie de vols de voi­tures.

Les po­li­ciers de la MRC Vau­dreuilSou­langes Ouest ont ef­fec­tué une per­qui­si­tion avec man­dat dans une ré­si­dence de la rue Saint-Pierre à Ri­gaud le 26 juin 2013 concer­nant le tra­fic de stu­pé­fiants.

Sur les lieux, ils ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion du sus­pect prin­ci­pal, un homme de 26 ans, de Ri­gaud. Il était en com­pa­gnie d’un autre homme de 29 ans. Dans la ré­si­dence, les po­li­ciers ont sai­si de la ma­ri­jua­na en co­cottes, du ha­schisch, de l’ar­gent et du ma­té­riel ser­vant à la vente de stu­pé­fiants. Le sus­pect a com­pa­ru au pa­lais de jus­tice de Val­ley­field pour pos­ses­sion de stu­pé­fiants dans le but de tra­fic.

De plus, les po­li­ciers ont ef­fec­tué une per­qui­si­tion avec man­dat dans la voi­ture du se­cond sus­pect, l’homme de 29 ans. Can­na­bis et ar­gent ont éga­le­ment été sai­sis. Ce der­nier a été li­bé­ré sous pro­messe de com­pa­raître.

Au­to­mo­biles vo­lées

Le 24 juin, le vol d’une Ford To­ri­no GT 1970 bleue, a eu lieu sur la rue Bel­le­vue à Hud­son, alors qu’une rou­lotte Jay­co JayFL 2012, 29 pieds a été sub­ti­li­sée, le même jour, sur la route Har­wood à Vau­dreuil-Do­rion.

Une Volks­wa­gen Pas­sat 2000 ma­quillée, dé­cla­rée vo­lée, a été re­trou­vée lors d’une in­ter­cep­tion en ver­tu du Code de la sé­cu­ri­té rou­tière le 24 juin der­nier. En lien avec cette af­faire, un homme de 36 ans, de Lan­cas­ter en On­ta­rio, a été ar­rê­té. En plus d’être en pos­ses­sion d’un vé­hi­cule vo­lé, le con­duc­teur avait les ca­pa­ci­tés de conduite af­fai­blies par l’al­cool et pos­sé­dait une pe­tite quan­ti­té de stu­pé­fiants.

En­fin, les po­li­ciers ont mis la main sur une Hon­da Ci­vic 1996 vo­lée dans le cadre d’une in­ter­cep­tion en ver­tu du Code de sé­cu­ri­té rou­tière le 29 juin à Pin­court. Le con­duc­teur, un jeune homme de 18 ans de Pin­court, a été ar­rê­té puis li­bé­ré par som­ma­tion avec ac­cu­sa­tion de re­cel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.