Sou­tien de la part du PQ

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

Le dé­pu­té de Beauharnois, Guy Le­clair, a an­non­cé que le gou­ver­ne­ment du Par­ti qué­bé­cois al­loue­ra une somme de 7500 $ afin de sou­te­nir fi­nan­ciè­re­ment l’or­ga­ni­sa­tion du Cham­pion­nat du monde pro­fes­sion­nel 10 danses qui au­ra lieu à Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field les 17, 18 et 19 oc­tobre pro­chain.

Ces sommes ont été al­louées par mon­sieur Ma­ka Kot­to, mi­nistre de la Cul­ture et des Com­mu­ni­ca­tions (5000 $), ain­si que par mon­sieur Pas­cal Bérubé, mi­nistre du Tou­risme (2500 $). Les mi­nistres pé­quistes ont pi­gé à même leur fonds dis­cré­tion­naire afin d’of­frir cette aide fi­nan­cière.

Comme l’an­née der­nière, le Cham­pion­nat met­tra en scène, dans la ré­gion, des par­ti­ci­pants de plus d’une quin­zaine de pays. En outre, l’or­ga­ni­sa­tion pro­fi- te­ra de l’oc­ca­sion pour pré­sen­ter les cham­pion­nats ca­na­diens pro­fes­sion­nels et ama­teurs.

« Je suis re­con­nais­sant en­vers mes col­lègues d’avoir ap­por­té leur contri­bu­tion pour cet évé­ne­ment qui, pour la deuxième an­née consé­cu­tive, se tien­dra à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field. Je suis convain­cu qu’en­core une fois cette an­née, nous as­sis­te­rons à un franc suc­cès », a men­tion­né Guy Le­clair.

PHO­TO MY­RIAM DE­LISLE

Le Cham­pion­nat se tien­dra à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field en­core cette an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.