Palme de bronze pour Les Fon­da­tions d’au­jourd’hui Inc.

L’en­tre­prise pri­mée une fois de plus par L’APCHQ

L'Etoile - - IMMO INFO - STÉ­PHA­NIE LA­CROIX RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

Une ten­dance en plein es­sor

Paul St-De­nis, de l’en­tre­prise Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui, n’est pas peu fier de la dis­tinc­tion re­çue il y a quelques se­maines à peine.

Il a ga­gné la palme Ré­no-Maître Bronze re­mise par l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec (APCHQ) dans la ca­té­go­rie ré­no­va­teur.

« Je suis très heu­reux ef­fec­ti­ve­ment, dé­clare-t-il. C’est un bel hon­neur et ça in­dique à nos clients qu’ils ont rai­son de nous faire confiance. » L’homme, qui est dans le do­maine de la fon­da­tion de­puis sept ans, ajoute en sou­riant : « En cinq ans, nous avons mon­tré un taux de sa­tis­fac­tion de 98 %. Cette dis­tinc­tion prouve que nous of­frons un ser­vice qui est ga­ran­ti. »

Le do­cu­ment re­con­naît que l’en­tre­prise cer­ti­fiée par la ban­nière Ré­no-Maître de l’APCHQ s’est dis­tin­guée par son pro­fes­sion­na­lisme et l’ex­cel­lence de son ser­vice pen­dant toutes ces an­nées dans le cadre de la Ga­ran­tie ré­no­va­tion.

Ain­si, de­puis 2006, l’en­tre­prise Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui se dé­marque et rayonne dans son do­maine grâce à l’éven­tail de ses ser­vices et du pro­fes­sion­na­lisme de ses em­ployés. L’équipe oeuvre uni­que­ment dans les ser­vices de drains fran­çais et d’im­per­méa­bi­li­sa­tion.

Ga­ran­tie ré­no­va­tion

Il n’est pas fa­cile de dé­cro­cher un tel titre : des cri­tères sé­vères doivent être res­pec­tés. Pour dé­cer­ner ce prix, l’APCHQ pro­cède à di­vers contrôles et à des son­dages de sa­tis­fac­tion ri­gou­reux au­près de la clien­tèle. Seules les en­tre­prises fai­sant preuve d’une ex­pé­rience ac­quise, de com­pé­tences re­mar­quables et d’un ser­vice hors pair mé­ritent ces hon­neurs.

C’est donc sans sur­prise que l’en­tre­prise se dé­marque et se classe par­mi les in­con­tour­nables al­liés des ré­no­va­tions.

Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui offre main­te­nant un pro­duit qui in­té­resse de plus en plus les pro­prié­taires d’ha­bi­ta­tions : la re­prise en sous-oeuvre (un­der­pin­ning). De quoi s’agit-il? Cette tech­nique vise à trans­for­mer un sous-sol dont les pla­fonds sont trop bas en sur­face ha­bi­table qu’il est pos­sible de plei­ne­ment amé­na­ger.

Comment faire? Grâce à leur sa­voir­faire et à leur équi­pe­ment à la fine pointe de la tech­no­lo­gie, les ex­perts creusent le plan­cher du sous-sol et construisent de nou­velles fon­da­tions étanches par l’in­té­rieur. Nul be­soin de rui­ner l’amé­na­ge­ment pay­sa­ger par l’ex­té­rieur. En creu­sant de quelques pieds, il est pos­sible de pro­fi­ter d’un sous-sol res­pec­tant les normes et d’aug­men­ter consi­dé­ra­ble­ment la va­leur de sa mai­son. Un in­ves­tis­se­ment qui en vaut le coup!

Vaste gamme de ser­vices

L’en­tre­prise Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui offre une vaste gamme de ser­vices qui couvre l’en­semble de l’en­tre­tien de vos fon­da­tions. De l’im­per­méa­bi­li­sa­tion aux drains fran­çais, en pas­sant par les fis­sures, les pompes, l’ins­pec­tion et l’ex­ca­va­tion, faites confiance à une en­tre­prise qui a fait ses preuves.

Té­lé­pho­nez dès au­jourd’hui au 514 816-3440 ou vi­si­tez le www.fon­da­tions dau­jourd­hui.com.

PHOTOTHÈQUE

Paul St-De­nis n’est pas peu fier d’avoir mis la main sur la palme Ré­no-Maître Bronze, un hon­neur convoi­té dans le mi­lieu de la ré­no­va­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.