Pa­trick Lé­cuyer as­pire à la mai­rie de Saint-zo­tique

Un nou­veau can­di­dat dans la course

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Le conseiller mu­ni­ci­pal Pa­trick Lé­cuyer en­tend prendre part à la course à la mai­rie de Saint-Zo­tique.

Ce­lui qui est pré­sen­te­ment conseiller mu­ni­ci­pal à la mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Zo­tique dé­sire ma­jo­rer sa par­ti­ci­pa­tion ci­toyenne en se por­tant can­di­dat au poste de maire lors de la pro­chaine élec­tion mu­ni­ci­pale.

Le can­di­dat dit vou­loir as­su­rer une plus grande trans­pa­rence entre l’ap­pa­reil mu­ni­ci­pal et la po­pu­la­tion et re­pré­sen­ter la po­pu­la­tion avec pro­fes­sion­na­lisme et res­pect. Par ailleurs, Pa­trick Lé­cuyer tient à main­te­nir un juste équi­libre entre l’évo­lu­tion mu­ni­ci­pale et les ser­vices of­ferts à la po­pu­la­tion et à conser­ver un taux de taxa­tion concur­ren­tiel te­nant compte de la ca­pa­ci­té de payer de la po­pu­la­tion. Il es­père éga­le­ment dé­ve­lop­per un sen­ti­ment d’ap­par­te­nance en pré­ser­vant avec fier­té le ca­chet qui fait de SaintZo­tique un des plus beaux en­droits de Vau­dreuil-Sou­langes.

En­fin, le can­di­dat as­sure que SaintZo­tique connaî­tra un es­sor éco­no­mique au cours des pro­chaines an­nées. Se­lon lui, il faut une équipe mul­ti­dis­ci­pli­naire com­pé­tente et dé­vouée pour la re­pré­sen­ter et des membres qui ont à coeur de bien ser­vir leur com­mu­nau­té. C’est sur cette base qu’il forme pré­sen­te­ment son équipe.

PHOTOTHÈQUE

Pa­trick Lé­cuyer s’op­pose à Gaë­tanne Le­gault et Yvon Chiasson dans la course à la mai­rie de Saint-Zo­tique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.