Des nou­veaux jeux d’eau au parc Boi­scha­tel

L’île-per­rot

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Di­manche ma­tin, plu­sieurs fa­milles se sont ras­sem­blées au parc Boi­scha­tel de L’Île-Per­rot afin d’y inau­gu­rer les tout nou­veaux jeux d’eau.

Après l’inau­gu­ra­tion des jeux d’eau au parc Mi­chel-Martin de L’ÎlePer­rot en juin 2012, c’est au tour du parc Boi­scha­tel d’avoir ses ins­tal­la­tions aqua­tiques. Pour l’oc­ca­sion, le maire Marc Roy ain­si que plu­sieurs conseillers mu­ni­ci­paux étaient pré­sents pour leur ou­ver­ture of­fi­cielle.

« Les gens sont très heu­reux d’avoir de nou­veaux jeux d’eau. Plu­sieurs ont fé­li­ci­té cette ini­tia­tive », a in­di­qué Marc Roy. Ce der­nier tient d’ailleurs à faire de L’Île-Per­rot une ville axée sur la fa­mille.

Par ailleurs, les jeux d’eau re­pré­sentent une ac­ti­vi­té idéale pour contrer les grandes cha­leurs. « En plus, le parc Boi­scha­tel offre une aire de pique-nique et plu­sieurs struc­tures de jeu pour les en­fants âgés de 0 à 12 ans », a pour sa part ajou­té Mi­chel Le­duc, di­rec­teur des Ser­vices ré­créa­tifs de la ville. Pour les pa­rents, il s’agit donc d’un en­droit idéal pour pas­ser un bon mo­ment avec leurs en­fants.

Après la coupe du ru­ban inau­gu­rant of­fi­ciel­le­ment les jeux d’eau du parc Boi­scha­tel, c’est avec un im­mense plai­sir que de nom­breux en­fants se sont ra­fraî­chis en pro­fi­tant des ins­tal­la­tions.

Les jeux d’eau du parc Boi­scha­tel sont ou­verts tous les jours de 9 h à 21 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.