Oh­ne­ka, la nou­velle tem­pête

Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

ADès le 18 juillet pro­chain, Oh­ne­ka se­ra de re­tour sur l’écran d’eau de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

vec une mou­ture net­te­ment bo­ni­fiée, l’ajout de nou­veaux conte­nus vi­suels et l’ad­di­tion de quelques sé­quences nar­ra­tives, la fable d’Oh­ne­ka La Tem­pête re­prend vie sur l’écran d’eau à comp­ter du jeu­di 18 juillet jus­qu’au 31 août.

Lors de la pre­mière le jeu­di 18 juillet, une pres­ta­tion mu­si­cale ori­gi­nale aux sons d’orgue de Bar­ba­rie et d’un gra­mo­phone ani­me­ra la rue à comp­ter de 20 h 30. Grands et pe­tits au­ront par ailleurs l’oc­ca­sion de dé­gus­ter des frian­dises gla­cées grâce à la pré­sence d’un ca­mion de rue spé­cia­li­sé. Cette an­née en­core, il y au­ra du ma­quillage gra­tuit sur place pour les en­fants tous les soirs de pres­ta­tion. Après les pro­jec­tions, les spec­ta­teurs d’Oh­ne­ka pour­ront pro­fi­ter de leur pré­sence au centre-ville pour ad­mi­rer les jeux de lu­mière qui met­tront en va­leur l’ar­chi­tec­ture du pont Jean-de­La Lande.

Les pro­jec­tions d’Oh­ne­ka ont lieu les jeu­dis, les ven­dre­dis et les sa­me­dis soirs, à 21 h 30, et ce, mal­gré la pluie. Seuls les forts vents et les orages en­traînent l’an­nu­la­tion du spec­tacle. La por­tion de la rue Vic­to­ria com­prise entre Jacques-Car­tier et Ni­chol­son se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion pour l’oc­ca­sion et le sta­tion­ne­ment y se­ra in­ter­dit à comp­ter de 20 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.