Ford ap­puie les ca­dets

Es­ca­dron 867

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Pour chaque es­sai rou­tier, Ford Ca­na­da s’est en­ga­gé à ver­ser 20 $ à l’Es­ca­dron 867, jus­qu’à concur­rence de 6000 $. Cette se­maine, l’Es­ca­dron 867 a re­çu le chèque tant at­ten­du.

Cette col­lecte de fonds n’au­rait pu se pro­duire sans l’aide pré­cieuse d’Avan­tage Ford de L’Île-Per­rot. En ef­fet, le gé­rant de la suc­cur­sale Avan­tage Ford, Sam­my Rous­tan, a prê­té gra­tui­te­ment ses vé­hi­cules, son per­son­nel et son temps pen­dant la fin de se­maine du 4 et 5 mai afin de pro­cé­der aux 300 es­sais rou­tiers. De­puis les der­nières an­nées, Avan­tage Ford de L’Île-Per­rot s’est as­so­cié à des or­ga­nismes à but non lu­cra­tif de la ré­gion afin de les ai­der à amas­ser des fonds,

En mai der­nier, plus de 300 Vau­dreuil-Sou­lan­geois avaient pro­cé­dé à un es­sai rou­tier d’un vé­hi­cule Ford dans le cadre d’une col­lecte de fonds pour les ca­dets de l’Es­ca­dron 867, per­met­tant ain­si à l’or­ga­ni­sa­tion de re­ce­voir une somme de 6 000 $ de Ford Ca­na­da.

no­tam­ment le Club de hockey mi­neur de L’Île-Per­rot et le Centre de la pe­tite en­fance La Claire Fon­taine de Pin­court. « Nous vou­lons ve­nir en aide aux or­ga­nismes de la ré­gion. S’il y a quelque chose que nous pou­vons faire pour notre com­mu­nau­té, nous le fe­rons. C’est im­por­tant de s’en­trai­der, et nous ai­mons faire du bien aux gens. C’est im­por­tant pour Ford Ca­na­da et pour notre suc­cur­sale de s’in­té­grer for­te­ment dans notre com­mu­nau­té », a in­di­qué Sam­my Rous­tan, gé­rant de la suc­cur­sale. Et le Ma­jor Mé­lis­sa Lan­dry, com­man­dante de l’Es­ca­dron 867, d’ex­pli­quer :

« Cet ar­gent va ser­vir à fi­nan­cer les ac­ti­vi­tés des ca­dets, les sor­ties de fin de se­maine, les voyages au cours de l’an­née, ain­si que l’équi­pe­ment à ache­ter pour les ac­ti­vi­tés comme le bi­ath­lon, l’aé­ro­mo­dé­lisme, les ins­tru­ments de musique. Cet équi­pe­ment coûte très cher. »

Tous les fonds amas­sés par l’Es­ca­dron 867 per­mettent éga­le­ment de ré­duire les coûts d’ins­crip­tion aux ac­ti­vi­tés et les moyens de trans­port pour s’y rendre. Chaque an­née, les ca­dets amassent près de 15 000 $ au cours des col­lectes de fonds. Ce coup de main de Ford Ca­na­da et d’Avan­tage Ford Île-Per­rot est donc gran­de­ment ap­pré­cié des ca­dets et du co­mi­té ré­pon­dant de l’Es­ca­dron 867.

Les per­sonnes dé­si­reuses d’en sa­voir da­van­tage au su­jet de l’Es­ca­dron 867 peuvent vi­si­ter le www.es­ca­dron867.ca.

PHO­TO MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Ge­ne­viève Au­clair, di­rec­trice des ventes aux conces­sion­naires pour la ré­gion du Qué­bec, Ma­jor Mé­lis­sa Lan­dry, com­man­dante de l’Es­ca­dron 867, Cé­line Sau­cier, vice-pré­si­dente du co­mi­té ré­pon­dant, Da­niel Bur­nie, tré­so­rier, Jean-Luc Au­clair, pré­sident du co­mi­té ré­pon­dant, Pa­trick Blan­chet, ca­po­ral de sec­tion, et Sam­my Rous­tan, gé­rant d’Avan­tage Ford de L’Île-Per­rot, se sont ras­sem­blés pour la re­mise of­fi­cielle du chèque de 6 000 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.