Ren­dez-vous à ne pas man­quer!

Saint-laz’arts en plein air

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - MÉ­LIS­SA DION

Pe­tits et grands sont in­vi­tés tous les jeu­dis du mois d’août, à Saint-La­zare, à par­ti­ci­per aux soi­rées mu­si­cales, fes­tives et pit­to­resques qui s’y dé­rou­le­ront.

Ces spec­tacles gra­tuits au­ront lieu les 1er, 8, 15 et 22 août à l’es­pace vert à proxi­mi­té du 1831, che­min Sainte- An­gé­lique. En cas de pluie, les soi­rées au­ront lieu au centre com­mu­nau­taire de Saint-La­zare au 1301, rue du Bois.

Dès jeu­di, 19 h 30, le groupe Bom­bo­les­sé en­flam­me­ra la scène et dé­gour­di­ra les spec­ta­teurs avec ses mé­lo­dies chan­tées en fran­çais, por­tu­gais, es­pa­gnol et créole. Le groupe, mê­lant avec brio le funk et le rock, em­prunte éga­le­ment des rythmes du Bré­sil et de l’Afrique.

Le jeu­di 8 août à 19 h 30, Les Mo­noncles, vé­té­rans de la musique et de la chan­son tra­di­tion­nelle la­nau­doise, of­fri­ront un spec­tacle ti­ré de leur al­bum Blanche. Les spec­ta­teurs sont in­vi­tés à ve­nir s’amu­ser et ta­per du pied au rythme des suc­cès de ce groupe.

Le 15 août, un duo dy­na­mique ren­dra hom­mage au King. Le ré­per­toire, choi­si par­mi les plus grands suc­cès d’El­vis, se­ra com­po­sé d’adap­ta­tions vo­cales et ins­tru­men­tales d’ins­pi­ra­tion rock. Le spec­tacle com­men­ce­ra à 19 h 30.

Pe­tits et grands se­ront en­fin conviés, le 22 août pro­chain, à 19 h, à un spec­tacle mu­si­cal en­le­vant : le groupe Les pe­tites tounes, lau­réat du Fé­lix de l’an­née pour son der­nier al­bum. Une pro­jec­tion à ciel ou­vert au­ra éga­le­ment lieu après le spec­tacle. Un ren­dez-vous pour toute la fa­mille!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.