Des courses à pied dé­diées à Lac-mégantic

Dans le cadre du tri­ath­lon de Val­ley­field

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

ALa tra­gé­die sur­ve­nue le 6 juillet à Lac-Mégantic ne laisse per­sonne in­dif­fé­rent et bou­le­verse des vies.

u-de­là des pertes ma­té­rielles, s’ajoutent les nom­breuses vies dis­pa­rues. De­puis la pre­mière édi­tion du Tri­ath­lon Val­ley­field, de nom­breux athlètes de la ré­gion de Lac-Mégantic touchent le sol de la ville de Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field, nagent, courent, pé­dalent, se sur­passent et y font battre leurs coeurs dans l’ef­fort.

Tou­ché par les évé­ne­ments et so­li­daire, le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du Tri­ath­lon Val­ley­field an­nonce que les épreuves de course à pied de 5 km et de 10 km ren­dront hom­mage aux dis­pa­rus et aux fa­milles tou­chées par cette tra­gé­die. Pour ce faire, tous les pro­fits de ces com­pé ti­tions se­ront ver­sés à la Croix-Rouge. Tri­ath­lon Val­ley­field sol­li­cite la com­mu­nau­té spor­tive à don­ner gé­né­reu­se­ment et in­vite tous les cou­reurs à par­ti­ci­per à ce grand ras­sem­ble­ment, le di­manche 25 août à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Soyez nom­breux à unir vos pouls et vos fou­lées lors de ces deux courses. Les ins­crip­tions doivent se faire en ligne, avant lun­di le 19 août à mi­nuit, sur le site : www.triath­lon­val­ley­field.ca/ins­crip­tion.html.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.