Pa­trice Ho­ving­ton veut pour­suivre ses ob­jec­tifs

Saint-zo­tique

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

AA­près les an­nonces de can­di­da­tures à la mai­rie de la Mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Zo­tique, c’est au tour de Pa­trice Ho­ving­ton de sou­hai­ter que son man­dat de conseiller mu­ni­ci­pal soit re­con­duit.

u cours de mon pre­mier man­dat, je « me suis in­ves­ti pour me­ner à terme dif­fé­rents dos­siers qui ont un ef­fet di­rect sur la vie com­mu­nau­taire de SaintZo­tique. À titre d’exemple, men­tion­nons le co­mi­té de la piste cy­clable de Sou­langes, l’im­plan­ta­tion de la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale, etc.

Étant le père d’une jeune fa­mille, le dos­sier qui me tient le plus à coeur, et dont je suis fier, est cer­tai­ne­ment la mise sur pied d’une politique fa­mi­liale, que j’ai me­née avec la col­la­bo­ra­tion de ci­toyens et celle de Pa­trick Lé­cuyer, can­di­dat au poste de maire.

J’ai beau­coup ap­pris au cours de mon pre­mier man­dat, et je veux par­ta­ger l’ex­pé­rience ac­quise avec des gens qui ont une vi­sion éclai­rée pour Saint-Zo­tique, des per­sonnes qui veulent tra­vailler non seule­ment pour les gens de leur dis­trict, mais aus­si pour l’en­semble de la po­pu­la­tion. Cette vi­sion, je la par­tage avec Pa­trick Lé­cuyer, avec qui je vou­drais tra­vailler au cours du pro­chain man­dat.

Je suis né à Saint-Zo­tique et fier de cô­toyer de nou­veaux ré­si­dents qui par­tagent nos va­leurs pa­tri­mo­niales tout en par­ti­ci­pant à l’es­sor de notre mu­ni­ci­pa­li­té. » C’est ce que dé­clare Pa­trice Ho­ving­ton.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.