Se gâ­ter… à la san­té des en­fants!

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

LLe jeu­di 8 août au­ra lieu la 11e édi­tion de la jour­née Dé­li-Don chez Dai­ry Queen.

es 49 mar­chands Dai­ry Queen du Qué­bec re­met­tront les pro­fits gé­né­rés par la vente des Bliz­zards à Opé­ra­tion En­fant So­leil.

Anick Du­mon­tet et Alex Per­ron, ani­ma­teurs d’Opé­ra­tion En­fant So­leil, ain­si que Clau­die Har­vey, Abiel Guz­man Mar­ti­nez et Pier-Oli­vier Provencher, En­fants So­leil, vi­si­te­ront quelques Dai­ry Queen des ré­gions de Mon­tréal et Qué­bec.

Tous sont in­vi­tés à sou­te­nir la cause des en­fants ma­lades en ache­tant un Bliz­zard chez l’un des mar­chands Dai­ry Queen du Qué­bec. Ces des­serts gla­cés offrent plu­sieurs par­fums, dont les plus po­pu­laires sont : Oreo, Smar­ties, pâte à bis­cuit et gâ­teau au fro­mage.

En 2012, le Dé­li-Don a per­mis d’amas­ser un peu plus de 51 000 $ pour les en­fants ma­lades, ce qui porte à près de 462 465 $ le mon­tant to­tal re­mis à Opé­ra­tion En­fant So­leil par Dai­ry Queen, par­te­naire de­puis 1989.

À pro­pos d’Opé­ra­tion En­fant So­leil

De­puis 1988, Opé­ra­tion En­fant So­leil amasse des fonds pour sou­te­nir le dé­ve­lop­pe­ment d’une pé­dia­trie de qua­li­té pour tous les en­fants ma­lades du Qué­bec.

Grâce aux sommes re­cueillies, des cen­taines de pro­jets se concré­tisent chaque an­née dans les grands centres pé­dia­triques, les­quels peuvent se do­ter de tech­no­lo­gies de pointe et amé­na­ger des es­paces cha­leu­reux, tout comme en ré­gion, où les en­fants peuvent être soi­gnés près de leur fa­mille.

Plus de 165 M$ ont été re­mis par­tout dans la pro­vince grâce à la gé­né­ro­si­té de mil­liers de Qué­bé­cois, à l’ap­pui des bé­né­voles et au dé­voue­ment des par­te­naires. Pour en sa­voir plus, vi­si­tez www.ope­ra­tio­nen­fant­so­leil.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.