Sa­me­dis dan­sants au parc Sau­vé

Pro­jet pi­lote pour ama­teurs de danse

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

Le pro­jet est né de l’ini­tia­tive d’une ci­toyenne, Da­nielle Ju­lien. Cette der­nière pra­tique la danse so­ciale de­puis plus de huit ans. L’été, alors que la ma­jo­ri­té des écoles de danse so­ciale et de danse en ligne font re­lâche, elle se rend aux serres de Ver­dun où il est pos­sible de pra­ti­quer cet art en plein air. Après dis­cus­sion avec plu­sieurs adeptes de danse de la ré­gion, elle a vou­lu dé­ve­lop­per un pro­jet sem­blable à Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field. Se­lon la de­mande, le pro­jet pi­lote pour­rait se pour­suivre jus­qu’au 31 août.

L’ac­ti­vi­té com­mence à 18 h 30 par un cours d’ini­tia­tion à la danse ou­vert à tous qui se ter­mine à 19 h. Par la suite,

Avis aux ama­teurs de danse so­ciale et de danse en ligne! Le parc Delpha-Sau­vé à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field tien­dra, les sa­me­dis 17 et 24 août, et ce, à comp­ter de 18 h 30, des sa­me­dis dan­sants.

soit de 19 h à 22 h, les dan­seurs sont in­vi­tés à évo­luer au son de la musique choi­sie par un ani­ma­teur. Ce D.J. est dif­fé­rent chaque se­maine. Le sa­me­di 17 août se­ra ani­mé par De­nis Le­boeuf, pré­sident du club Op­ti­miste de Val­ley­field. Le 24 août, c’est l’Ate­lier de danse De­nise Mar­cil qui fe­ra dan­ser les convives. Cette ac­ti­vi­té est gra­tuite pour tous ceux et celles qui dé­si­re­raient par­ti­ci­per et bou­ger au rythme de la musique dans le ma­gni­fique cadre en­chan­teur du parc Delpha-Sau­vé.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, on com­mu­nique avec Da­nielle Ju­lien au da­nielle.ju­lien@sym­pa­ti­co.ca ou en­core au 450 371-8635.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.