Un nou­veau Jean Cou­tu à Do­rion

Le sec­teur com­mer­cial de ce coin de la ville se dé­ve­loppe

L'Etoile - - SANTÉ - YA­NICK MI­CHAUD

En fait, c’est un com­merce qui a pi­gnon sur rue de­puis plus de trois dé­cen­nies et qui a dé­mé­na­gé ses pé­nates à quelques mètres de là. Le nou­veau Jean Cou­tu est ar­ri­vé.

Les phar­ma­ciennes pro­prié­taires, Mar­tine Bé­dard et Ma­rie-Jo­sée Mer­cier, ont cé­lé­bré quelques mi­nutes avant l’ou­ver­ture of­fi­cielle des portes, la fin des tra­vaux de ré­no­va­tion de la phar­ma­cie PJC Jean Cou­tu, si­tuée au 253, bou­le­vard Har­wood à Vau­dreuil-Do­rion.

Les deux jeunes femmes ont ac­quis en juin la phar­ma­cie de Do­rion et sont fières de voir les tra­vaux ter­mi­nés. « C’est un in­ves­tis­se­ment de plus de 1,3 M$ et nous sommes heu­reuses de voir le ré­sul­tat au­jourd’hui », a men­tion­né Mar­tine Bé­dard.

Sa consoeur, Ma­rie-Jo­sée Mer­cier, a par­lé du vi­rage im­por­tant de la pro­fes­sion de phar­ma­cien. « Dès le 3 sep­tembre, en rai­son de la nou­velle loi, nous au­rons de nou­velles tâches à ac­com­plir. Ça don­ne­ra à la po­pu­la­tion un ac­cès plus ra­pide et plus fa­cile à des soins de san­té. De notre cô­té, nous de­vons nous adap­ter. Nos nou­veaux lo­caux plus spa­cieux ai­de­ront en ce sens », a ex­pli­qué la jeune mère de fa­mille, heu­reuse de voir à quel point ses em­ployés ont mis l’épaule à la roue pour faire de cette jour­née d’ou­ver­ture un suc­cès.

Vaste choix à Do­rion

Le tout nou­veau concept de PJC Jean Cou­tu pour­ra être éta­bli dans ce lo­cal de plus de 14 000 pieds car­rés. « L’éta­blis­se­ment re­flète da­van­tage les nou­velles ten­dances du mar­ché et sau­ra mieux ré­pondre aux be­soins de nos clients. Nos phar­ma­cies ont tou­jours fait fi­gure de pion­nières dans leur do­maine et celle-ci ne fait pas ex­cep­tion. Elle a été amé­na­gée se­lon un concept avant­gar­diste qui sau­ra sa­tis­faire les clients », a dé­cla­ré Fran­çois J. Cou­tu, pré­sident et chef de la di­rec­tion.

Ain­si, les consom­ma­teurs du sec­teur Do­rion pour­ront dé­sor­mais faire leurs achats dans un Jean Cou­tu nou­velle ère, tout comme le IGA fa­mille Viau, son voi­sin. L’offre est bo­ni­fiée avec l’ar­ri­vée du Comp­toir de Bruxelles, d’une nou­velle suc­cur­sale de la Banque TD, de

Le sec­teur Do­rion de la ville de Vau­dreuil-Do­rion ne cesse de se revitaliser et un nou­veau com­merce a été inau­gu­ré mar­di dès 9 h.

Pre­mière Mois­son qui y est de­puis de nom­breuses an­nées. Sans comp­ter la pois­son­ne­rie et le mar­chand de pâtes fraîches qui se trouvent à un jet de pierre, et de la Bras­se­rie Dick Le­doux qui a ra­fraî­chi ses lo­caux au cours de l’an­née et qui offre des dé­jeu­ners et des dî­ners co­pieux. Do­rion se dé­ve­loppe très bien.

PHO­TO YA­NICK MI­CHAUD

La coupe du ru­ban s’est faite mar­di ma­tin au grand plai­sir des pro­prié­taires, des em­ployés et des di­gni­taires pré­sents.

PHO­TO YA­NICK MI­CHAUD

Les deux pro­prié­taires du nou­veau Jean Cou­tu de Do­rion, Mar­tine Bé­dard et

Ma­rie-Jo­sée Mer­cier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.