Tri­ath­lon Val­ley­field ce di­manche

Une jour­née qui pro­met

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

C’est ce di­manche, sur le site en­chan­teur du parc Delpha-Sau­vé de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field, qu’au­ra lieu la 11e édi­tion du Triath­lon­Val­ley­field.

L’évè­ne­ment se tien­dra sous la pré­si­dence d’hon­neur de Fran­çois Mar­ceau, ath­lète émé­rite, et de Ber­nard Royal, fon­da­teur du Fonds Pa­tri­moi­ne­san­té Paul Royal en on­co­lo­gie de l’Hô­pi­tal du Su­roît.

Pour sa 11e édi­tion, Tri­ath­lon Val­ley­field a une nou­velle vi­sion et de nou­veaux par­te­naires. Dans une pers­pec­tive de dé­ve­lop­pe­ment, l’or­ga­ni­sa­tion du tri­ath­lon de Val­ley­field, le com­plexe spor­tif de la Ci­té des Arts et des Sports, en par­te­na­riat avec la Ville de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, et le Club de tri­ath­lon Tri-O-Lacs, tra­vaillent conjoin­te­ment au dé­ploie­ment de cet évé­ne­ment spor­tif.

Il est im­por­tant de no­ter que lors des épreuves, cer­taines rues se­ront com­plè­te­ment fer­mées à la cir­cu­la­tion. Le qua­dri­la­tère des rues Vic­to­ria, Que­villon, du Cen­te­naire se­ra fer­mé de 7 h à 11 h 30 pour les be­soins du par­cours de vé­lo. Entre 11 h 30 et 14 h, seule la rue Vic­to­ria entre Ni­chol­son et Que­villon le se­ra pour le bon dé­rou­le­ment des courses pour les jeunes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.