Une dis­pute qui tourne au vi­naigre

Faits di­vers

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (C.C.J.)

la suite de l’in­ter­cep­tion d’un vé­hi­cule dans le sta­tion­ne­ment d’un éta­blis­se­ment de la rue Hen­ry-Ford à Vau­dreuilDo­rion, le 23 août vers mi­nuit et de­mi, les po­li­ciers ont ar­rê­té le con­duc­teur. Ce der­nier a été ar­rê­té pour pos­ses­sion de stu­pé­fiants dans le but d’en faire le tra­fic et les po­li­ciers ont sai­si plus de 15 grammes d’une sub­stance s’ap­pa­ren­tant à du crack, plus de 65 grammes d’une sub­stance s’ap­pa­ren­tant à du can­na­bis et une im­por­tante somme d’ar­gent. L’homme a com­pa­ru le 24 août au Pa­lais de jus­tice de Val­ley­field et a été re­mis en li­ber­té avec des condi­tions à res­pec­ter.

Une autre ef­frac­tion est sur­ve­nue dans un com­merce du bou­le­vard Ci­té-desJeunes à Vau­dreuil-Do­rion, le 23 août vers 23 h. Les po­li­ciers ont été ap­pe­lés à s’y rendre pour une alarme com­mer­ciale. À leur ar­ri­vée, ils ont consta­té qu’il y avait eu ef­frac­tion et que les sus­pects s’étaient em­pa­rés de plu­sieurs ap­pa­reils élec­tro­niques avant de fuir les lieux, sans doute à bord d’un vé­hi­cule.

Le 24 août, deux in­di­vi­dus au­raient été agres­sés par un homme de 24 ans. C’est en rai­son d’une al­ter­ca­tion sur­ve­nue sur la rue Sto­cker, à Notre-Dame-de-L’Île-Per­rot, que le sus­pect au­rait com­mis des voies de fait sur une pre­mière vic­time pour en­suite se di­ri­ger sur le bou­le­vard Per­rot, à L’ÎlePer­rot, où il au­rait agres­sé une se­conde vic­time à l’arme blanche. Le sus­pect a été ar­rê­té sur place après que les po­li­ciers aient été avi­sés par un témoin qui se trou­vait non loin des lieux. Il est dé­te­nu et fait face à plu­sieurs chefs d’ac­cu­sa­tion, dont voies de fait, tra­fic de stu­pé­fiants, pré­sence illé­gale dans une ré­si­dence, voies de fait cau­sant des lé­sions, agres­sion ar­mée et voies de fait sur un po­li­cier.

PHOTOTHÈQUE

Les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec ont été ap­pe­lés pour une ef­frac­tion, mais n’ont pas été en me­sure de mettre la

main sur le cou­pable.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.