Dan­ny La­londe can­di­dat

Ri­gaud

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Na­tif de Ri­gaud et en­ga­gé dans sa com­mu­nau­té de­puis plu­sieurs an­nées, Dan­ny La­londe a dé­ci­dé de se lan­cer en politique mu­ni­ci­pale. Aus­si a-t-il sou­mis sa can­di­da­ture au poste de conseiller mu­ni­ci­pal pour le dis­trict 5.

Agent en as­su­rances de dom­mages de pro­fes­sion de­puis plu­sieurs an­nées, l’homme de 42 ans a éga­le­ment sié­gé sur le bu­reau de di­rec­tion du club Op­ti­miste de Ri­gaud, oc­cu­pant le poste de pré­sident en 2002-2003. Il est aus­si pré­sident de la Cor­po­ra­tion du Fes­ti­val des Cou­leurs de Ri­gaud de­puis les deux der­nières an­nées, et a tra­vaillé au Ser­vice de sé­cu­ri­té in­cen­die de Ri­gaud pen­dant près de 21 ans.

Se­lon lui, une de ses qua­li­tés est sa ca­pa­ci­té à ras­sem­bler. Il af­firme que cet atout lui per­met­tra d’être à l’écoute des ci­toyens de la Mu­ni­ci­pa­li­té et de re­le­ver les dé­fis qui se pré­sen­te­ront au cours de son man­dat.

Dan­ny La­londe ai­me­rait conti­nuer le dé­ve­lop­pe­ment en­tre­pris par la Mu­ni­ci­pa­li­té en sol­li­ci­tant da­van­tage les ci­toyens et le conseil mu­ni­ci­pal.

Au cours des se­maines à ve­nir, les ci­toyens du dis­trict 5 au­ront l’oc­ca­sion de ren­con­trer le can­di­dat. Il note qu’il se fe­ra un de­voir de rendre vi­site à l’en­semble des ci­toyens et de dis­cu­ter de ses idées, et des leurs.

PHOTOTHÈQUE

Dan­ny La­londe se porte can­di­dat dans le dis­trict 5.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.