Ma­rio Gau­thier brigue le siège 6

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Ri­gaud

L'Etoile - - ACTUALITÉ - CH­RIS­TO­PHER C. JACQUES

Conseiller mu­ni­ci­pal pour le siège 6 de­puis 1999, l’homme d’af­faires Ma­rio Gau­thier sou­haite avoir à nou­veau la confiance de ses conci­toyens.

Le can­di­dat na­tif de Ri­gaud, au-de­là de la po­li­tique mu­ni­ci­pale qui l’oc­cupe de­puis près de 15 ans, n’en est pas à ses pre­mières armes dans la sphère pu­blique. En ef­fet, il s’en­ga­geait dé­jà à l’âge de 14 ans dans Les 14-16 à titre de se­cré­taire. Il a aus­si été nom­mé pré­sident, à 17 ans, de la Mai­son des jeunes de Ri­gaud.

En­tre­pre­neur, Ma­rio Gau­thier a fon­dé son en­tre­prise à 25 ans. Il y oeuvre de­puis les 35 der­nières an­nées, ain­si qu’au sein du Club Op­ti­miste.

Au cours des nom­breuses an­nées où il a sié­gé au sein du con­seil mu­ni­ci­pal, le can­di­dat a par­ti­ci­pé à des co­mi­tés au su­jet des loi­sirs, de la voi­rie, de l’ur­ba­nisme, de la sé­cu­ri­té pu­blique ain­si que de l’embellissement.

Pour un pro­chain man­dat, Ma­rio Gau­thier ai­me­rait pré­pa­rer pour son sec­teur un plan quin­quen­nal concer­nant la ré­fec­tion des égouts, la ges­tion de l’eau et la re­mise en état des trot­toirs. De plus, il mise sur le pro­jet de dé­ve­lop­pe­ment du parc in­dus­triel Os­car-Gen­dron enfin d’en faire un mo­teur pour la créa­tion d’emplois.

« J’ai tou­jours eu à coeur le bien-être de la mu­ni­ci­pa­li­té et je vais conti­nuer d’être au ser­vice de mes conci­toyens », conclut Ma­rio Gau­thier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.