Gaë­tan Ran­ger se pré­sente dans le dis­trict 2

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

En no­vembre pro­chain, le Co­teau­la­cois Gaë­tan Ran­ger se pré­sen­te­ra au poste de conseiller mu­ni­ci­pal dans le dis­trict 2 en tant que can­di­dat in­dé­pen­dant. Ses prio­ri­tés : la trans­pa­rence, l’écoute de ses conci­toyens et une bonne ges­tion des états fi­nan­ciers.

Ré­sident de Co­teau-du-Lac de­puis 34 ans, Gaë­tan Ran­ger y a éle­vé ses trois en­fants avec sa conjointe Pier­rette Leroux-Ran­ger. Le Co­teau­la­cois s’est tou­jours in­té­res­sé de près à la po­li­tique mu­ni­ci­pale. Il a en ef­fet dé­jà sié­gé au con­seil mu­ni­ci­pal de Co­teau-du-Lac de 1993 à 1997 et il avait beau­coup ai­mé son ex­pé­rience.

Re­trai­té de­puis 2002, Gaë­tan Ran­ger veut dé­sor­mais consa­crer plus de temps à la po­li­tique de sa mu­ni­ci­pa­li­té. Aus­si se pré­sente-t-il au poste de conseiller mu­ni­ci­pal dans le dis­trict 2 en tant que can­di­dat in­dé­pen­dant. S’il est élu, Gaë­tan Ran­ger s’engage à oeu­vrer pour un con­seil plus trans­parent. Il ai­me­rait éga­le­ment of­frir plus de sou­tien aux fa­milles en al­lé­geant le far­deau financier des ci­toyens. Pour lui, il est im­por­tant que la Mu­ni­ci­pa­li­té conti­nue de leur of­frir des ac­ti­vi­tés di­ver­si­fiées.

Par ailleurs, le Co­teau­la­cois s’engage à être à l’écoute des ci­toyens de son dis­trict. Le bien-être de l’en­semble de la po­pu­la­tion est ce qui gui­de­ra ses dé­ci­sions. Ain­si, lors des prises de dé­ci­sion, il se po­si­tion­ne­ra de ma­nière à fa­vo­ri­ser les ci­toyens de Co­teau-du-Lac.

Très connu de son voi­si­nage, avec le­quel il en­tre­tient tou­jours de bonnes re­la­tions, Gaë­tan Ran­ger es­père être élu aux pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales.

PHOTOTHÈQUE

Aux pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales, Gaë­tan Ran­ger bri­gue­ra les suf­frages dans le dis­trict 2 de Co­teau-du-Lac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.