Cinq membres du PAVD en selle

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (C.C.J.)

Les can­di­dats aux élec­tions du Par­ti ac­tion Vau­dreuil-Do­rion (PAVD) étaient réunis le ven­dre­di 4 oc­tobre à 16 h 30 pour en­tendre la dé­cla­ra­tion des can­di­dats faite pour la Ville de Vau­dreuil-Do­rion. Ils ont ap­pris avec plai­sir que cinq des leurs étaient élus sans op­po­si­tion.

Nor­mand (Dis­trict 7 du Car­re­four) a été élu pour un pre­mier man­dat. Les nou­veaux conseillers sont heu­reux de pou­voir se concen­trer main­te­nant sur la ré­élec­tion de Guy Pilon à la mai­rie, de Claude Beaudoin (Dis­trict 1 Quin­chien), de Ro­bert A. Lau­rence (Dis­trict 3 du FiefCa­va­gnal) et à l’élec­tion de Diane Mo­rin (Dis­trict 4 de la Sei­gneu­rie) pour un pre­mier man­dat.

« Avec cinq conseillers sur huit, notre équipe pour­ra pour­suivre le dé­ve­lop­pe­ment de la Ville tel que nous l’en­vi­sa­geons de­puis dé­jà quelques an­nées, af­firme Guy Pilon. Je vais dans les se­maines à ve­nir faire le tour de la ville et être à l’écoute de mes conci­toyens pour faire va­loir nos réa­li­sa­tions, sou­te­nir mes can­di­dats en élec­tion et convaincre les élec­teurs de m’ap­puyer pour un nou­veau man­dat. J’ajoute que le pro­ces­sus élec­to­ral est sé­rieux et né­ces­site que les per­sonnes qui s’y en­gagent soient sé­rieuses dans leur dé­marche. »

Les can­di­dats se­ront pré­sents lors d’ac­ti­vi­tés pu­bliques et fe­ront du porte-àporte dans les quar­tiers de la ville.

PHOTOTHÈQUE

Cinq conseillers de l’équipe du maire sor­tant, Guy Pilon, ont été élus sans op­po­si­tion. Ils es­pèrent main­te­nant que leurs co­équi­piers soient choi­sis par leurs conci­toyens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.