Jean-Pierre Be­noit convoite le dis­trict 4

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.M.C.)

Jean-Pierre Be­noit pré­sen­te­ra sa can­di­da­ture dans le dis­trict 4 de Saint-Zo­tique à titre de can­di­dat in­dé­pen­dant lors des élec­tions mu­ni­ci­pales du 3 no­vembre.

Ré­sident de SaintZo­tique bien connu dans la ré­gion à la suite de son en­ga­ge­ment dans le mi­lieu des af­faires et dans la com­mu­nau­té, Jean-Pierre Be­noit est pro­prié­taire de l’en­tre­prise Cé­ra­mique Élé­gance et tra­vaille dans la vente au dé­tail.

En pré­sen­tant cette can­di­da­ture, Jean-Pierre Be­noit est dis­po­sé à of­frir son temps, sa dé­ter­mi­na­tion, son ex­pé­rience, ain­si que sa connais­sance en tant qu’ad­mi­nis­tra­teur, et ce, dans l’in­té­rêt de son quar­tier et pour sa Mu­ni­ci­pa­li­té.

En tant que père de fa­mille, son ob­jec­tif pre­mier se­ra de pri­vi­lé­gier la po­li­tique fa­mi­liale afin d’ap­por­ter le maxi­mum de ser­vices à la com­mu­nau­té et le bien-être aux jeunes. Il veut aus­si s’as­su­rer d’une im­po­si­tion fon­cière mi­ni­male et il tient à par­ti­ci­per aux pro­jets bé­né­fiques pour sa com­mu­nau­té.

Le plus im­por­tant pour lui est d’être à l’écoute de la po­pu­la­tion et des be­soins des gens de son quar­tier. « J’ai choi­si cette voie parce que je crois que les ci­toyens doivent re­prendre pos­ses­sion de la dé­mo­cra­tie, je veux m’as­su­rer qu’ils ont le droit d’ex­pri­mer li­bre­ment leurs be­soins et d’être en­ten­dus aux réunions mu­ni­ci­pales au­près des conseillers », pré­cise le can­di­dat.

C’est pour cette rai­son qu’il se pré­sente comme in­dé­pen­dant. « Je veux être libre de mes choix, je ne veux pas être obli­gé de suivre une équipe. Je veux la trans­pa­rence dans cette Mu­ni­ci­pa­li­té. L’ar­gent des contri­buables doit ser­vir au bien-être de la com­mu­nau­té et non à des en­jeux po­li­tiques », ajoute-t-il.

Pour en sa­voir plus sur Jean-Pierre Be­noit, ses pro­jets et ses prio­ri­tés, on vi­site le www.jean-pier­re­be­noi­te­lec­tion2013.com.

PHOTOTHÈQUE

Le Zo­ti­quien Jean-Pierre Be­noit es­père ob­te­nir la confiance de ses conci­toyens et bri­gue­ra les suf­frages à titre de can­di­dat in­dé­pen­dant dans le dis­trict 4 de sa mu­ni­ci­pa­li­té en no­vembre pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.