Pierre Gau­mond sol­li­cite un troi­sième man­dat

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.M.C.)

Ré­sident de Co­teau-du-Lac de­puis 30 ans, Pierre Gau­mond sol­li­ci­te­ra un troi­sième man­dat au poste de conseiller mu­ni­ci­pal du dis­trict 3, soit El­zéar-De­guire, en no­vembre pro­chain. Ses prio­ri­tés : la san­té et le bien-être des aî­nés et l’es­sor de Co­teau-du-Lac.

Ma­rié à Noël­la Me­lan­çon de­puis 41 ans, Pierre Gau­mond a éle­vé ses deux en­fants avec sa conjointe et est main­te­nant fier d’être le grand-pa­pa de trois pe­tits-en­fants. Ha­bi­tué au pu­blic, le Co­teau­la­cois a oeu­vré dans la vente et le mar­ke­ting pen­dant plus de 30 ans. Nou­vel­le­ment re­trai­té, il se­ra da­van­tage à la dis­po­si­tion de ses conci­toyens.

Le sport fai­sant par­tie de ses prin­ci­paux at­traits, le Co­teau­la­cois se dit fier de l’es­sor du soc­cer dans sa mu­ni­ci­pa­li­té, mais est at­tris­té par le dé­clin du ho­ckey et du ba­se­ball mi­neur. Il sou­hai­te­rait d’ailleurs une amé­lio­ra­tion sur ce point.

S’il est élu, Pierre Gau­mond, qui siège ac­tuel­le­ment au bu­reau de di­rec­tion de la Fon­da­tion des centres d’hé­ber­ge­ment Sou­langes, as­sure que la san­té et le bie­nêtre des aî­nés de­meu­re­ront une prio­ri­té. Par ailleurs, le plan d’ur­ba­nisme du noyau vil­la­geois étant en branle, le can­di­dat en­tend dé­ployer tous les ef­forts pour que le centre-ville de Co­teau-du-Lac de­vienne un en­droit dont les ci­toyens pour­ront être fiers.

En­fin, Pierre Gau­mond ré­pond aux ci­toyens qui se­raient por­tés à croire que les membres du con­seil suivent les seules vo­lon­tés du maire sor­tant en as­su­rant que des dis­cus­sions franches et tran­chantes ont sou­vent lieu au con­seil de ville.

D’ici la jour­née des élec­tions, le can­di­dat s’en­gage à ren­con­trer les ci­toyens de son quar­tier ain­si que les nou­veaux ré­si­dents.

PHOTOTHÈQUE

Pierre Gau­mond es­père ob­te­nir la confiance de ses conci­toyens pour un troi­sième man­dat au poste de conseiller du dis­trict 3 de Co­teau-du-Lac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.