Aline Guillotte sou­haite pour­suivre sa lan­cée

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Sainte-Marthe

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (S.L.)

CSy­ner­gie

’est à la tête d’une équipe com­pre­nant trois nou­veaux membres qu’Aline Guillotte brigue le poste de mai­resse pour une troi­sième élec­tion. La mai­resse sor­tante met l’ac­cent sur l’en­ga­ge­ment et l’at­ta­che­ment de son équipe; des va­leurs qui gui­de­ront son ad­mi­nis­tra­tion.

« Je suis en­tou­rée d’une équipe dont plu­sieurs membres sont en­ga­gés so­cia­le­ment dans di­vers co­mi­tés ou as­so­cia­tions », ex­plique-t-elle. Cette équipe se com­pose de Jin­ny Bru­nelle, de Fran­çois Bé­li­veau, de Claude Gra­vel, d’Ed­dy Law­lor, d’Alain Sau­vé et de Gil­bert Sé­guin.

C’est avec en­thou­siasme et confiance en son équipe que la mai­resse sor­tante, Aline Guillotte, an­nonce qu’elle sol­li­cite un troi­sième man­dat à la mai­rie de Sainte-Marthe.

« Tous en­semble, nous dé­si­rons faire avan­cer les dos­siers dé­jà en cours et tra­vailler à d’autres pro­jets, et ce­la tou­jours dans l’in­té­rêt de la Mu­ni­ci­pa­li­té et des ci­toyens », ex­plique Aline Guillotte au nom de son équipe.

Elle dresse éga­le­ment le bi­lan des réa­li­sa­tions pas­sées, tout en conser­vant une vi­sion d’ave­nir proac­tive : « Il est im­pé­rieux pour l’équipe de mettre l’ac­cent sur la fa­mille. Il est cer­tain qu’un tra­vail a dé­jà été en­ta­mé, et que nous dé­si­rons pour­suivre sur cette lan­cée. Nous de­vrions pour­suivre notre pla­ni­fi­ca­tion stra­té­gique en­tre­prise l’an pas­sé. La com­pi­la­tion des don­nées est ter­mi­née, et nous en sommes à la der­nière étape du pro­ces­sus. »

La mai­resse sor­tante conclut en in­vi­tant la po­pu­la­tion de Sainte-Marthe à se pré­sen­ter en grand nombre aux bu­reaux de vote le 3 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.