De­nis La­londe se pré­sente au siège 3 à Sainte-Marthe

Le can­di­dat se joint à l’équipe d’Hu­guette Du­pras

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (Y.M.)

LAp­pui de marque

De­nis La­londe, na­tif de Sainte-Marthe, est gé­rant d’un ma­ga­sin de meubles de­puis 30 ans.

’homme d’af­faires est éga­le­ment agri­cul­teur de père en fils de­puis ses dé­buts en tant que mé­ca­ni­cien de trac­teur. Bien en­ra­ci­né à Sainte-Marthe, il est ma­rié de­puis 28 ans, père de deux en­fants, et de nom­breux membres de sa fa­mille y sont tou­jours. Son sa­voir-faire dans le monde des af­faires fait de lui un conseiller pers­pi­cace au siège 3, en vue de l’élec­tion mu­ni­ci­pale du 3 no­vembre.

Par ailleurs, De­nis La­londe ap­puie la can­di­da­ture à la mai­rie d’Hu­guette Du­pras et celles des can­di­dats Fer­nand Cyr, Ni­cole Four­nier, My­riam Cha­gal et Ri­chard Bru­net aux postes de conseillers. Tout comme ses co­lis­tiers, De­nis La­londe adhère à la mis­sion et au pro­gramme de l’équipe. « Notre mis­sion est simple. En tant qu’élus, notre rai­son d’être est de re­pré­sen­ter les ci­toyens et de dé­fendre leurs in­té­rêts », ex­plique-t-il.

Par ailleurs, l’équipe d’Hu­guette Du­pras a pour ob­jec­tif d’éta­blir une ges­tion par­ti­ci­pa­tive et dy­na­mique, de pri­vi­lé­gier des pro­jets por­teurs d’ave­nir et ras­sem­bleurs, de fa­vo­ri­ser la trans­pa­rence, de ré­or­ga­ni­ser les struc­tures ad­mi­nis­tra­tives et, en­fin, de ra­tio­na­li­ser les dé­penses pour éven­tuel­le­ment di­mi­nuer les taxes.

PHOTOTHÈQUE

De­nis La­londe s’est pro­po­sé comme can­di­dat au poste de conseiller du siège 3 à Sainte-Marthe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.