Willy Mouzon convoite le siège 6

Très-Saint-Ré­demp­teur

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (J.L.)

Un nou­vel as­pi­rant au poste de conseiller s’est ajou­té à la liste des can­di­dats de TrèsSaint-Ré­demp­teur : Willy Mouzon brigue le siège 6.

Ré­sident de Très-Saint-Ré­demp­teur de­puis un an et de­mi, Willy Mouzon est pi­lote aé­rien de pro­fes­sion. Il a entre autres exer­cé son mé­tier au sein de l’ar­mée, de la GRC, de di­vers mi­nis­tères, et de l’or­ga­nisme Na­tio­nal Geo­gra­phic. De­puis main­te­nant onze ans, il tra­vaille comme spé­cia­liste au sein de l’équipe de for­ma­tion des contrô­leurs aé­riens du Qué­bec, à Dor­val.

Père de deux en­fants, M. Mouzon sou­tient qu’il aime s’en­ga­ger dans sa com­mu­nau­té. « Je fais par­tie des ci­toyens qui ont ren­sei­gné la po­pu­la­tion au su­jet du dos­sier de l’oléo­duc qui tra­verse notre village (En­bridge 9B), a-t-il sou­li­gné, et j’étais un des or­ga­ni­sa­teurs du sou­per spa­ghet­ti qui s’est te­nu en mars der­nier. » Il est éga­le­ment membre ac­tif de l’As­so­cia­tion qué­bé­coise des Loi­sirs Folk­lo­riques.

En se pré­sen­tant comme conseiller in­dé­pen­dant au siège 6 de Très-SaintRé­demp­teur, Willy Mouzon s’en­gage à prê­ter une at­ten­tion par­ti­cu­lière au sui­vi des plaintes ci­toyennes, au ren­for­ce­ment des rè­gle­ments mu­ni­ci­paux, à la mise en place de pro­jets de loi­sirs pour les en­fants et à la mise en va­leur de la bi­blio­thèque. De plus, il sou­haite ins­tau­rer une ren­contre men­suelle entre un conseiller et les ci­toyens qui ont des de­mandes et des pré­oc­cu­pa­tions afin d’amé­lio­rer le sys­tème de com­mu­ni­ca­tion. « Si je suis élu, j’ap­por­te­rai une nou­velle éner­gie et une vi­sion de contri­buable, sou­cieux de la bonne uti­li­sa­tion des fonds mu­ni­ci­paux et dé­si­reux de faire de notre mu­ni­ci­pa­li­té un en­droit où cha­cun se re­trouve et où cha­cun se sent bien. »

Willy Mouzon fe­ra face au conseiller sor­tant, Ma­rio Car­di­nal lors des élec­tions du 3 no­vembre.

PHOTOTHÈQUE

Willy Mouzon, can­di­dat au poste de conseiller mu­ni­ci­pal au siège 6deT­rès-Saint-Ré­demp­teur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.