Bon an­ni­ver­saire école Har­wood

Un quart de siècle pour l’école primaire de Do­rion

L'Etoile - - ÉDUCATION - (Y.M.)

Ils ont confec­tion­né des cartes d’an­ni­ver­saire pour leur chère école, ils ont pris la pose pour une pho­to aé­rienne « Har­wood 25 » dans la cour de l’école, ils se sont amu­sés à des jeux lors d’une ré­créa­tion pro­lon­gée de

Le 25 sep­tembre, les en­fants et tout le per­son­nel de l’école Har­wood si­tuée dans le sec­teur Do­rion ont cé­lé­bré à la fois la ren­trée 2013-2014 et les 25 ans de leur belle et dy­na­mique école.

25 mi­nutes au son de la mu­sique des 25 der­nières an­nées, en écou­tant la cap­sule de la classe 203 au su­jet de ce qui s’est pas­sé en 1987 (l’an 1 de l’école Har­wood). En­fin, ils ont dé­co­ré et dé­gus­té 25 gâ­teaux d’an­ni­ver­saire, soit un par classe. « Les 25 gâ­teaux étaient tous plus beaux les uns que les autres, mais ce­lui qui a été re­te­nu comme étant le plus beau de tous, par le vote des élèves, est ce­lui du groupe 202 de Mme Anne Hé­nault. Bon­bons, gla­çage et dé­co­ra­tions co­lo­rées illus­trent ma­gni­fi­que­ment le lo­go de l’école », a dit la di­rec­trice de l’éta­blis­se­ment, Syl­vie Pro­no­vost.

PHO­TO ÉCOLE HAR­WOOD

Le gâ­teau ga­gnant, dé­co­ré par le groupe 202 de Mme Anne Hé­nault. On y re­marque la re­pro­duc­tion du lo­go de l’école, on y voit le livre qui tient la terre et les en­fants de toutes na­tio­na­li­tés qui y vivent en­semble, en har­mo­nie.

PHO­TO ÉCOLE HAR­WOOD

La pho­to aé­rienne prise le 25 sep­tembre avec les 528 élèves et le per­son­nel de l’école Har­wood, pour sou­li­gner le 25e an­ni­ver­saire de l’école primaire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.