D’une pierre, deux coups

Spec­tacle de To­ny Ga­tillo à Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (S.L.)

ELes or­ga­ni­sa­teurs du spec­tacle de To­ny Ga­tillo vous offrent l’oc­cas­sion d’as­sis­ter à un spec­tacle mé­mo­rable, tout en sou­te­nant le Centre d’ac­tion bé­né­vole L’Ac­tuel.

n juin der­nier, le pro­prié­taire des bou­tiques du Dol­lar de L’Île-Perrot et de Saint-La­zare, ain­si que de la bou­tique Par­ty Sur­prise de Vau­dreuil-Do­rion, De­nis Bourret, a sou­hai­té mar­quer en grand le pre­mier an­ni­ver­saire de son com­merce vau­dreuillois. Pour ce faire, il avait or­ga­ni­sé un grand spec­tacle de To­ny Ga­tillo au Théâtre de la Ci­té-des-Jeunes.

Ce chan­teur re­con­nu in­ter­na­tio­na­le­ment pour la qua­li­té de sa voix qui res­semble à s’y mé­prendre à celle du King, El­vis Pres­ley, avait alors of­fert une pres­ta­tion in­ou­bliable aux gens de la ré­gion.

« Ça a vrai­ment été un suc­cès! Non seule­ment les gens de la ré­gion en parlent en­core, mais To­ny aus­si a dit avoir ado­ré le pu­blic d’ici. C’est d’ailleurs un des meilleurs spec­tacles qu’il a don­nés », a ex­pli­qué De­nis Bourret après le spec­tacle.

En rai­son du grand suc­cès de l’évé­ne­ment, un nou­veau spec­tacle au­ra lieu le 26 oc­tobre.

Un coup de main lo­cal

Pour maxi­mi­ser les re­tom­bées po­si­tives de ce spec­tacle dans la ré­gion, De­nis Bourret a sou­hai­té la par­ti­ci­pa­tion du Centre d’ac­tion bé­né­vole L’Ac­tuel dans la vente de billets. En ef­fet, pour chaque billet ache­té au coût de 50 $, un don de 20 $ se­ra au­to­ma­ti­que­ment of­fert à l’or­ga­nisme.

« J’in­vite la com­mu­nau­té d’af­faires de la ré­gion à se mo­bi­li­ser pour l’évé­ne­ment. En plus d’as­sis­ter à un ex­cellent spec­tacle, vous don­ne­rez un so­lide coup de pouce à un or­ga­nisme phare de chez nous. Pour­quoi ne pas of­frir une paire de billets en ca­deau? », dit De­nis Bourret.

Pour vous pro­cu­rer un billet et, du même coup, faire un don à L’Ac­tuel, ren­dez-vous au 88, rue Adèle, à Vau­dreuil-Do­rion, du lun­di au ven­dre­di de 8 h 30 à mi­di, et de 13 h à 16 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.