De la grande vi­site à Vau­dreuil-Do­rion

Pierre Bou­chard de pas­sage

L'Etoile - - IMMO INFO - (R.C.)

L’an­cien ho­ckeyeur n’a ap­pris que très ré­cem­ment l’exis­tence d’une rue fai­sant ré­fé­rence à son illustre père, l’an­cien dé­fen­seur et ca­pi­taine des Ca­na­diens de Mon­tréal. En ef­fet, c’est lors d’une oc­ca­sion mon­daine, l’été der­nier, que le co­losse a re­çu quelques ren­sei­gne­ments sur les rues de Vau­dreuil-Do­rion.

Il a donc été in­vi­té à inau­gu­rer un centre com­mer­cial sur la rue Émile-Bou­chard. Un des in­ves­tis­seurs du pro­jet, Mi­chael

L’an­cien des Ca­na­diens de Mon­tréal et des Ca­pi­tals de Wa­shing­ton, Pierre Bou­chard, a fait un ar­rêt à Vau­dreuil-Do­rion pour par­ti­ci­per à l’inau­gu­ra­tion d’une sé­rie de com­merces sur la rue Émile-Bou­chard, une ap­pel­la­tion ho­no­rant son père.

So­chac­zes­ki, n’a pas ca­ché sa fier­té de par­ti­ci­per, à sa fa­çon, au dé­ve­lop­pe­ment de la Ville de Vau­dreuil-Do­rion. « Ça fait dix ans que nous tra­vaillons avec la Ville de Vau­dreuil-Do­rion pour dé­ve­lop­per la Ville. Nous te­nons à of­frir un maxi­mum de ser­vices de proxi­mi­té aux ré­si­dents du sec­teur », af­firme l’homme d’af­faires.

« Nous re­gar­dons vers l’ave­nir et nous sommes en­thou­siastes à l’égard des pro­chaines an­nées », conclut Mi­chael So­chac­zes­ki.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Marjorie Gau­thier, de Net­toyeur He­rard, Mi­chael So­chac­zes­ki, Pierre Bou­chard, le maire de Vau­dreuilDo­rion, Guy Pilon, Émile Bou­chard, Ch­ris­tine Gre­nier, pro­prié­taire de la bou­tique Vert Es­sen­tiel, ain­si que les pro­prié­taires de Ki­ki’s Ca­rib­bean nest Ki­ra Kur­nes­field, et Doug Nes­field, étaient sur place pour cé­lé­brer l’inau­gu­ra­tion d’un tout nou­veau centre com­mer­cial à l’angle du bou­le­vard de la Ci­tédes-Jeunes et de la rue Émile-Bou­chard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.