Saint-Zo­tique ob­tient son qua­trième fleu­ron

Une ville des plus es­thé­tiques

L'Etoile - - IMMO INFO - (M.M.C.)

pour leur contri­bu­tion à l’embellissement et à l’amé­na­ge­ment pay­sa­ger et les in­vite à pour­suivre ces ef­forts afin de pou­voir ob­te­nir cinq fleu­rons lors de la pro­chaine clas­si­fi­ca­tion en 2016.

Pour dé­cou­vrir les Mu­ni­ci­pa­li­tés Fleu­rons du Qué­bec en image et ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur ce pro­gramme, on vi­site le site In­ter­net www.fleu­rons­du­que­bec.com.

Lors de la der­nière clas­si­fi­ca­tion des fleu­rons, dans le cadre du pro­gramme hor­ti­cole des Fleu­rons du Qué­bec, Saint-Zo­tique en a re­çu un qua­trième grâce à un embellissement hor­ti­cole re­mar­quable.

Avec une grande fier­té, la mai­resse Gaë­tane Le­gault a an­non­cé que la Mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Zo­tique avait ob­te­nu quatre fleu­rons sur cinq dans le cadre du pro­gramme hor­ti­cole des Fleu­rons du Qué­bec. Ce fleu­ron sup­plé­men­taire au clas­se­ment fi­nal est le fruit des ef­forts com­bi­nés de toute la col­lec­ti­vi­té.

Les Fleu­rons du Qué­bec re­con­naissent les ef­forts d’embellissement hor­ti­cole du­rable des Mu­ni­ci­pa­li­tés qué­bé­coises en leur at­tri­buant de un à cinq fleu­rons. La cote de clas­si­fi­ca­tion hor­ti­cole des fleu­rons est va­lable trois ans. Ain­si, quatre fleu­rons, une note consi­dé­rée comme ex­cel­lente, si­gni­fie un embellissement hor­ti­cole re­mar­quable dans la ma­jo­ri­té des do­maines de la Mu­ni­ci­pa­li­té. Ac­tuel­le­ment, seules deux villes ont ob­te­nu cinq fleu­rons, ce qui in­dique que la Mu­ni­ci­pa­li­té de SaintZo­tique est très bien po­si­tion­née.

Le con­seil mu­ni­ci­pal tient à fé­li­ci­ter l’en­semble des ci­toyens et de ses em­ployés

PHOTOTHÈQUE

La Mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Zo­tique a re­çu un qua­trième fleu­ron dans le cadre du pro­gramme des

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.