Mi­chel Jo­ly se pré­sente dans le dis­trict 5

Les Co­teaux

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.M.C.)

Mi­chel Jo­ly a à coeur l’écoute des ci­toyens et la saine ges­tion de sa Mu­ni­ci­pa­li­té. Le res­pect, l’hon­nê­te­té et la trans­pa­rence gui­de­ront ses dé­ci­sions s’il est élu au poste de conseiller mu­ni­ci­pal du dis­trict 5 en no­vembre pro­chain.

Le Co­teau­lois Mi­chel Jo­ly bri­gue­ra les suf­frages dans le dis­trict 5 aux pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales. Se­lon lui, la der­nière an­née a été ré­vé­la­trice des des­sous de la po­li­tique mu­ni­ci­pale. « Plu­sieurs d’entre nous se sont sen­tis in­ter­pel­lés par rap­port au rôle que nous pou­vons jouer au sein de notre Mu­ni­ci­pa­li­té. Je pense qu’un élu doit re­pré­sen­ter et dé­fendre les in­té­rêts de la com­mu­nau­té, et c’est dans cette op­tique et avec toute mon éner­gie que j’es­père ser­vir la col­lec­ti­vi­té co­teau­loise », a af­fir­mé le can­di­dat.

Ses pré­oc­cu­pa­tions et ses in­té­rêts sont la saine ges­tion des fonds pu­blics et la pré­ser­va­tion des ri­chesses na­tu­relles, en­vi­ron­ne­men­tales et ar­chi­tec­tu­rales. Il a éga­le­ment à coeur la va­lo­ri­sa­tion des parcs et l’ac­cès au lac Saint-Fran­çois, qu’il consi­dère comme un joyau de la ré­gion. En­fin, la sécurité des au­to­mo­bi­listes, des pié­tons et des cy­clistes sur la route 338 le pré­oc­cupe.

S’il est élu, Mi­chel Jo­ly s’en­gage à ser­vir la po­pu­la­tion, à lui ré­pondre et à être à l’écoute. Il compte agir avec res­pect, hon­nê­te­té et trans­pa­rence, des va­leurs qu’il juge ca­pi­tales. « Ce sont des va­leurs qui, à mon avis, ont fait dé­faut ces der­nières an­nées dans notre Mu­ni­ci­pa­li­té », a-t-il conclu.

PHO­TO­THÈQUE

Mi­chel Jo­ly bri­gue­ra les suf­frages dans le dis­trict 5 des Co­teaux le 3 no­vembre pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.